Rayane Bensetti et Lucie Lucas bientôt réunis pour le téléfilm Kamasutra sur TF1
Rayane Bensetti et Lucie Lucas bientôt réunis pour le téléfilm Kamasutra sur TF1
Rayane Bensetti ne s'arrête plus. En plus de Clem dont la saison 6 arrivera prochainement sur TF1 et de la nouvelle saison de Pep's, le gagnant de Danse avec les Stars 5 vient de dévoiler son tout nouveau projet : un téléfilm où il donnera la réplique à... Lucie Lucas.

Nouveau projet pour Rayane Bensetti et Lucie Lucas

Après avoir déjà collaboré dans Clem, Rayane Bensetti et Lucie Lucas seront les deux héros d'un tout nouveau téléfilm. C'est le 25 décembre, jour de Noël, que le beau gosse a annoncé la nouvelle : il tournera dès le mois de mars en Inde le téléfilm Kamasutra où il donnera la réplique à l'interprète de Clem Boissier. Pour l'instant, on ne sait pas grand chose sur ce projet au nom évocateur mis à part qu'il devrait être centré sur Bollywood. Rayane Bensetti nous refera-t-il sa danse culte de DALS ?

En 2016, Rayane Bensetti fera sans aucun doute parler de lui. L'acteur sera au programme de plusieurs films dont l'adaptation de la bande-dessinée Tamara. On le retrouvera aussi dans un film de Luc Besson et à la télévision dans les nouvelles saisons de Clem et Pep's.

Rayane Bensetti
Rayane Bensetti : "On écrit un film avec Kev Adams", il se confie sur leur projet
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles