Après avoir gagné Danse avec les Stars 5 à la fin de l'année dernière, Rayane Bensetti fourmille de projets notamment sur TF1. Alors qu'on le verra très bientôt dans la saison 5 de Clem, l'acteur s'est confié sur Pep's, la série qui l'a fait connaître et a confié qu'il sera bien de retour pour la nouvelle saison de la short-com.

Rayane Bensetti revient bientôt dans Pep's

Depuis 2013, Rayane Bensetti incarne le rôle de Benjamin Vidal dans Pep's, la short-com de TF1 diffusée à la place de Nos chers voisins notamment durant l'été. Un rôle qu'il n'a pas l'intention d'abandonner malgré les nombreuses propositions qu'il reçoit depuis sa victoire dans Danse avec les Stars. Interrogé par TF1, l'acteur a ainsi confié qu'il sera bien retour pour la nouvelle saison de la série. "Je repars bientôt pour le tournage de la nouvelle saison" explique Rayane Bensetti qui se dit également "vraiment reconnaissant" envers la série.

Ses autres projets

Après une apparition dans Joséphine Ange-Gardien il y a quelques mois, Rayane Bensetti rejoindra prochainement la saison 5 de Clem dont la diffusion a débuté ce lundi. Il incarnera le rôle de Dimitri, un adolescent gay. L'acteur sera aussi au programme du prochain film de Luc Besson. Cependant, il a également avoué à TF1 qu'il ne compte pas refaire d'émission télévisée à l'avenir.

Rayane Bensetti
Tamara 3, un film avec Kev Adams... Rayane Bensetti tease ses projets cinématographiques
Rayane Bensetti en couple ou célibataire ? Il répond sans détour et évoque enfin Denitsa Ikonomova
Rayane Bensetti : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la star de Tamara
Tamara 3 : bientôt une suite avec Héloïse Martin et Rayane Bensetti ?
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles