3 photos
Voir le diapo
10 ans après la sortie du premier volet de " The Ratchet & Clank ", le duo revient sur console Next Gen ! Pour assurer leur retour, les trois volets sortis sur PS2 ont bénéficié d'un gros lifting... On a testé cette trilogie sur PS3 ! Notre verdict

Dix ans après la sortie du premier volet de The Ratchet & Clank, le duo revient sur console Next Gen sous le nom de The Ratchet & Clank Trilogy HD. Pour assurer leur retour, les trois volets sortis sur PS2 ont bénéficié d'un gros lifting. On a testé cette trilogie sur PS3 ! Place à notre verdict...

Les deux héros made in Playstation sont donc de retour mais cette fois sur Playstation 3 ! Quelles sont les nouveautés ? Tout d'abord, dès les premières minutes de jeu, on ne peut qu'être impressionné par le lifting opéré par l'éditeur du jeu !

The Ratchet et Clank sont plus beaux que jamais et les décors en haute définition sont également de la partie ! Côté jouabilité, pas de nouveauté à signaler ! C'est intuitif et les amateurs de jeu de plateforme vont être ravis !

Vous pourrez évidemment gouter aux joies des supers armes de Ratchet et naviguer dans l'espace sur des planètes plus originales les unes que les autres !

Bilan positif donc, ceux qui ne connaissent pas pourront découvrir le duo au top de sa forme et les fans devraient vite revivre de bons souvenirs tout en étant agréablement surpris par le lifting opéré ! Un must have pour l'été.

Nos autres tests récents : Metal Gear Solid HD Collection ou encore Skylanders Giants et le très attendu FIFA 13.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème