Ragnarök : la série de Netflix aura bien une saison 2
Ragnarök : la série de Netflix aura bien une saison 2
Vous avez enchaîné les 6 épisodes de la saison 1 de Ragnarök ? Bonne nouvelle : la série de Netflix aura bien droit à une suite ! La plateforme a annoncé officiellement qu'une saison 2 était en préparation.

Certaines séries Netflix ont plus de chance que d'autres. Marianne et Spinning Out ont été annulées après une saison seulement mais la plateforme n'a pas décidé de se débarrasser de toutes ses nouveautés. La preuve : Mortel aura bien une saison 2 tout comme The Witcher dont les futurs épisodes sont attendus pour 2021.

La saison 2 de Ragnarök en approche

C'est aussi officiel depuis quelques heures : Ragnarök aura bien une saison 2 sur Netflix ! C'est le compte de See What's Next qui suit l'actualité des séries de la plateforme qui a annoncé la bonne nouvelle avec une photo. On peut y lire "Ragnarök saison 2" avec une image de Fjor (Herman Tømmeraas). La date de sortie de cette seconde saison de la série norvégienne n'a pas été annoncée mais il faudra sûrement attendre 2021 pour retrouver les habitants d'Edda.

L'annonce de la saison 2 de Ragnarök devrait combler ceux qui ont regardé la saison 1. Il faut dire que le dernier épisode se terminait sur un gros cliffhanger : Magne et Vidar s'affrontaient dans un combat épique et on les laissait tous les deux inconscients. On imagine que la saison 2 devrait dévoiler encore plus les pouvoirs de Magne. On ne sait pas vous mais on a hâte !!

Netflix
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles