Si c'est Stan Wawrinka qui a conquis Roland Garros en 2015, Rafael Nadal vient de conquérir le coeur de ses fans à travers une nouvelle pub. La raison ? Le joueur de tennis s'est lancé dans un strip-tease intégral.

Rafael Nadal se déshabille en vidéo

Que fait Rafael Nadal lorsqu'il ne remporte pas un énième tournoi de tennis ? Non, contrairement à ce que l'on pouvait logiquement penser, il ne passe pas son temps à s'entraîner ou à jouer à Top Spin 4 sur PS3. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il profite simplement de son temps libre pour jouer au strip-teaser pour le plus grand plaisir de ses sponsors.

Une publicité sexy

Ainsi, c'est la marque de sous-vêtements Tommy Hiliger qui a réussi à déshabiller (presque) intégralement le sportif lors d'un spot publicitaire aussi chaud qu'amusant. De quoi rendre heureuse la marque : "Nous sommes à l'international maintenant, Rafael Nadal a une résonance internationale dans le monde. Il est aussi incroyable dans nos sous-vêtements et vêtements", nous obliger à jalouser le corps parfait de l'espagnol et faire le bonheur de nombreux fans sur Twitter.

A lire aussi : Maître Gims répond au tacle de JoeyStarr : guerre de générations / Ayem Nour sexy en bikini : ses photos de vacances torrides sur Instagram / Calvin Harris, David Guetta... le top 10 des DJ les mieux payés au monde / Selena Gomez : gros coup de gueule sur Twitter contre les questions sur Justin Bieber

Rafael Nadal
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
Roland-Garros 2018 : le public interrompt un match pour chanter "Joyeux anniversaire" à Rafael Nadal
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème