Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pendant que certains se préparent à retourner en cours, d'autres profitent encore de leurs vacances. C'est le cas d'Ayem Nour. L'animatrice de June TV vient d'ailleurs de nous le rappeler sur Instagram avec une nouvelle fournée de photos sexy en bikini. Caliente !

Farniente en Corse et en Italie pour Ayem Nour

Après s'être rendue en Afrique pour venir en aide aux orphelinats de son association, Ayem Nour s'offre actuellement quelques jours de repos bien mérités en solitaire. Et pour se ressourcer, la figure de June TV a choisi la Corse ainsi que Porto Cervo, un village de Sardaigne en Italie. Des vacances au soleil que l'ancienne BFF de Nabilla Benattia n'a pas manqué de partager avec ses milliers d'admirateurs sur Instagram. L'occasion pour l'ex (?) petite-amie de Vincent Miclet de faire monter la température, en posant notamment dans un petit bikini noir qui lui va à ravir. La demoiselle sait définitivement comment redonner le sourire à ses followers !

Sa photo d'enfance craquante sur Twitter

Sur Twitter, l'ex-animatrice du Mag de NRJ 12 a aussi retweeté une photo de classe sur laquelle on la découvre pour la première fois enfant. "Ayem, en haut à droite, dans la classe de mon frère (en bas à gauche) en 4ème. Trop jolie !" explique la légende de l'image - à découvrir ci-dessous - qui a probablement dû éveiller des sentiments nostalgiques chez la jolie brune. Avec son sourire magnifique, la jeune femme n'a en tout cas pas changé d'un poil, ce que ses nombreux fans ont tenu à lui faire savoir. "Elle était déjà magnifique", "dis donc elle n'a pas changé tjs aussi belle" ou encore "ça prouve qu'il n'y a eu aucune chirurgie " peut-on lire dans les commentaires.

A lire aussi : Harry Styles : bientôt un gros contrat en solo pour le One Direction ? / Maître Gims répond au tacle de JoeyStarr : guerre de générations

Ayem Nour
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
Ayem Nour : "Je me cache", elle révèle les vraies raisons de son absence médiatique
Ayem Nour bientôt de retour ? Elle dévoile son gros projet
Ayem Nour : -25 kilos, elle dévoile son impressionnante perte de poids
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème