4 photos
Voir le diapo
Les auditions à l'aveugle de The Voice 2 ont continué ce samedi 2 mars. Et une candidate a particulièrement marqué les quatre coachs : Rachel Claudio. Sa prestation sur Message In The Bottle du groupe The Police les a complètement bluffé. Mais ils auraient pu ne jamais la découvrir. En cause ? La chanteuse australienne

Les auditions à l'aveugle de The Voice 2 ont continué ce samedi 2 mars. Et une candidate a particulièrement marqué les quatre coachs : Rachel Claudio. Sa prestation sur Message In The Bottle du groupe The Police les a complètement bluffé. Mais ils auraient pu ne jamais la découvrir. En cause ? La chanteuse australienne s'est rendue au casting de TF1 après un rêve de l'un de ses amis.

Lors des précédentes auditions à l'aveugle de The Voice 2, les téléspectateurs ont pu découvrir des talents de choc'. Il y avait par exemple Olympe, Anthony ou encore Luc de l'équipe de Jenifer. Mais ils vont devoir se méfier, une chanteuse pourrait bien leur voler la vedette : Rachel Claudio.

L'une des révélations de The Voice 2
La brunette a fait le buzz sur les réseaux sociaux pendant sa prestation. Tous les twittos étaient sous le charme du grain de voix de Rachel. Même le Robin des Bois M. Pokora a tweeté : "Rachel! Bim! Bam! Boum! Badaboum! Je casse le buzzer pour elle! Oh P*-TAIN! #thevoice". Et les quatre coachs ont été séduit par sa voix. La preuve : tous se sont retournés et se sont levés pour l'applaudir à la fin de sa performance. Évidemment, ils se sont battus pour l'avoir dans leur équipe. Par exemple, Garou a déclaré : "Cette façon de chanter vous vient d'où ? (...). Vous avez une signature vocale fabuleuse". Et Jenifer a aussi mis le paquet pour qu'elle la choisisse : "Vous faites partie des révélations de cette émission". Bingo, la candidate a voulu rejoindre la team de la rivale de Myriam Abel.

Une future gagnante ?
Mais Rachel Claudio a bien failli ne jamais passer le casting de The Voice 2. Dans une vidéo disponible dans le diaporama, elle explique qu'à la base, elle ne voulait pas participer au télé-crochet. Pourtant, l'un de ses amis qui l'a convaincue. Comment ? En lui parlant d'un rêve : "J'ai eu un coup de fil d'Australie d'un ami qui m'a dit 'Rachel, hier soir j'ai rêvé que tu gagnais The Voice'". Résultat : la chanteuse a voulu tenter sa chance.

Reste à savoir si ce rêve est prémonitoire. Mais Rachel Claudio n'aura pas tout perdu si jamais elle ne remporte pas l'aventure. En cause ? Elle est connue en Australie et a déjà sorti plusieurs single. L'un de ses clips est à découvrir dans le diaporama.

The Voice
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
The Voice 10 : Vianney débarque, Florent Pagny revient, Amel Bent et Marc Lavoine restent coachs
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème