Ça y est, la saison 3 de Qui a tué Sara est enfin disponible sur Netflix. Après ces 7 épisodes, on devrait enfin savoir toute la vérité sur la mort d'Alex. Gros succès partout dans le monde, la série mexicaine pourrait-elle avoir un spin-off avec cette fin ? Un acteur de la série a répondu et donné son avis. Cet article ne contient PAS de spoilers.

Un an après la saison 2, la suite - et fin - de Qui a tué Sara est enfin disponible sur Netflix (découvrez notre avis sans spoiler sur la saison 3). Après de nombreux rebondissements, les scénaristes ont décidé de conclure l'histoire d'Alex (Manolo Cardona), Elisa (Carolina Miranda) et les autres. Mais ce n'est pas parce qu'une série est terminée que son univers prend fin. La preuve : La Casa de Papel aura bientôt un spin-off centré sur Berlin. Et si Qui a tué Sara avait droit à la même chose ?

Un spin-off pour Qui a tué Sara ?

Officiellement, aucun projet de spin-off de Qui a tué Sara n'est en préparation du côté deNetflix. Mais le site SensaCine a posé la question à Ginés García Millán qui incarne César Lazcano dans la série mexicaine. L'acteur l'avoue, si une série dérivée était possible, il aimerait bien en voir une pour son personnage... mais pas forcément avec lui. "Je ne sais pas si je suis disposé à faire un spin-off" a-t-il confié, ajoutant : "Quand les choses te laissent un bon souvenir, une bonne saveur en bouche, je pense que c'est mieux de les laisser ainsi" a-t-il déclaré. En théorie, un spin-off sur la série est évidemment possible, peut-être par exemple sur la jeunesse de César ou bien centré sur un autre personnage.

Les acteurs ne connaissaient pas la fin

Alors que les fans peuvent enfin découvrir les ultimes épisodes de Qui a tué Sara, Ginés García Millán a aussi évoqué le tournage et confié qu'aucun des acteurs ne connaissait la fin avant le tournage. "En tournant la saison 2, nous pensions que nous devions terminer l'histoire avec une troisième, que c'était mieux pour la série. Mais nous ne savions pas du tout ce qui était arrivé à Sara" a-t-il confié à SensaCine.

Qui a tué Sara - Saison 3
Qui a tué Sara saison 3 : le top 7 des moments les plus nuls (et y a du niveau)
Eugenio Siller (Chema dans Qui a tué Sara) jugé "trop blanc, trop blond, trop athlétique", il a galéré à trouver des rôles
Qui a tué Sara saison 3 : Sara est-elle vraiment morte ou vivante ? La réponse enfin dévoilée (spoilers)
Qui a tué Sara : après la saison 3, un spin-off possible ? Un acteur répond
voir toutes les news de Qui a tué Sara - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment