L'information est tombée dans les colonnes du magazine Vanity Fair : Quentin Tarantino est un serial killer ! Le réalisateur de Kill Bill et de Django Unchained, récemment parodié par Christoph Waltz avec Djesus Uncrossed, aurait tué près de 560 acteurs et figurants à travers sa longue filmographie. Une hécatombe pour

L'information est tombée dans les colonnes du magazine Vanity Fair : Quentin Tarantino est un serial killer ! Le réalisateur de Kill Bill et de Django Unchained, récemment parodié par Christoph Waltz avec Djesus Uncrossed, aurait tué près de 560 acteurs et figurants à travers sa longue filmographie. Une hécatombe pour le cinéma hollywoodien, paix à leurs âmes.

Quentin Tarantino n'aime pas faire dans la dentelle, au point de faire l'objet de nombreuses critiques. Le réalisateur américain a même été récemment au centre de rumeurs racistes suite à la sortie de Django Unchained, film qui explose d'ailleurs des records en France. Comme pour détendre l'atmosphère, le magazine Vanity Fair a réalisé une étude pour le moins originale sur l'ensemble de la filmographie de Tarantino.

Tarantino est Dexter
Dans cette analyse, le mensuel a décidé de compter le nombre d'acteurs, figurants compris, que Quentin Tarantino a tué dans ses films. Et le constat est sans appel : le réalisateur américain est un véritable tueur en série. Il aurait ainsi assassiné de sang froid plus de 560 personnes environ. Une véritable passion pour l'hémoglobine dont il ne se cache pas vraiment il faut dire.

Des approximations mortelles
Un chiffre qui reste pourtant très approximatif. Ce dernier comprend par exemple le nombre de ninjas tués dans le premier Kill Bill ainsi que le nombre de nazis piégés des flammes dans Inglorious Basterds. Deux variables qui restent difficiles à quantifier très précisément et qui ne nous permettent donc pas de confirmer à 100% les résultats avancés par le magazine. Mais est-ce vraiment important ?

Haut les mains !
Et parmi les moyens mis en oeuvre pour opérer un tel génocide, les armes à feu et les armes blanches occupent sans surprise le haut du classement. A cela s'ajoute les morsures de serpent, les explosions en pagaille et les accidents de la route meurtriers à l'image de ceux du film Boulevard de la Mort. Heureusement pour lui, Quentin Tarantino a toujours eu l'esprit assez tordu pour rendre ces différentes morts mémorables d'une certaine manière !

Quentin Tarantino
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino et Uma Thurman rêvent toujours d'une suite
The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : The Hateful Eight, son prochain western, abandonné à cause d'une fuite
voir toutes les news de Quentin Tarantino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème