4 photos
Voir le diapo
Alors que Django Unchained est devenu le plus grand succès au cinéma en France pour Quentin Tarantino, explosant tout au box-office, le Saturday Night Live vient d'avoir une bonne idée pour son prochain film. Intitulé Djesus Uncrossed, celui-ci serait un mixe entre Inglorious Basterds et son dernier opus, et serait bie

Alors que Django Unchained est devenu le plus grand succès au cinéma en France pour Quentin Tarantino, explosant tout au box-office, le Saturday Night Live vient d'avoir une bonne idée pour son prochain film. Intitulé Djesus Uncrossed, celui-ci serait un mixe entre Inglorious Basterds et son dernier opus, et serait bien évidemment porté par Christoph Waltz. Si vous avez du mal à imaginer le résultat, le SNL a déjà créé la bande-annonce.

Djesus is back
Comme le Saturday Night Live en a l'habitude, l'émission parodie américaine vient de dévoiler une fausse bande-annonce du prochain film de Quentin Tarantino. Et afin de rendre la vidéo la plus crédible possible, on assiste à de la violence, de l'humour et... la présence de Christoph Waltz. Cependant, il incarne ici un rôle complètement différent de son dernier film, puisqu'il est... Jésus Christ.

Un futur film culte ?
Et d'après la vidéo, celui-ci semble très énervé puisqu'après être revenu d'entre les morts, il part en quête de vengeance. Et que ce soit à coup de sabres façon Kill Bill ou à coup de gros flingues bien puissants, il nous offre un festival de giclées de sangs et répliques cultes : "Il porte des sandales mais peut quand même botter des fesses", "Quand tu iras au Paradis, dis bonjour à mon papa."

Une parodie pas si inconnue
Ce futur film décrit tout de même comme "moins violent que La Passion du Christ" ne devrait pas plaire à tout le monde. La cause ? Une citation affirmant que le mot en "n" au coeur d'une grosse polémique aux USA, serait énormément utilisé par Djesus. Cependant, c'est drôle, bien trouvé et... ça n'est pas sans nous rappeler une vieille parodie des Inconnus, qui avaient créé à l'époque : "Jesus 2 – Le Retour".

Reste désormais à savoir si Quentin Tarantino s'en inspirera pour ses prochains films ou non. On croise les doigts...

Quentin Tarantino
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino prêt à lancer une suite avec Uma Thurman
Kill Bill 3 : Quentin Tarantino et Uma Thurman rêvent toujours d'une suite
The Hateful Eight : bande-annonce glaciale pour le nouveau western de Quentin Tarantino
Quentin Tarantino : The Hateful Eight, son prochain western, abandonné à cause d'une fuite
voir toutes les news de Quentin Tarantino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème