Quentin Mosimann : la bande-annonce de Change Your Mind, son documentaire
Ce dimanche 6 avril 2014, à 11h25, W9 diffuse "Change Your Mind", un documentaire consacré à Quentin Mosimann. Pour l'occasion, le gagnant de la Star Academy 7 a accordé une interview au magazine Public, dans laquelle il se confie notamment sur sa vie privée et sur sa vision du couple. Une petite-amie dans la vie du DJ d'Hello ?

Quentin Mosimann en couple... avec sa musique

Même s'il a été révélé au grand public en étant filmé 24h/24 dans le château de la Star Academy sur TF1, Quentin Mosimann est, depuis sa victoire en 2008, plutôt discret sur sa vie privée. Mais si le DJ d'Hello "déteste la télé-réalité", il a accepté de se dévoiler dans un documentaire diffusé ce dimanche 6 avril sur W9, Change Your Mind. Et dans le magazine Public, le roi des platines, qui officie sur Fun Radio, se confie même sur sa vie de couple et affirme être toujours célibataire. "Je ne suis pas prêt. Le couple me fait encore assez peur. J'aimerais avoir quelqu'un, mais avec mon emploi du temps, c'est dur", explique le Franco-Suisse de 26 ans. Puis de préciser : "Aujourd'hui, je suis en couple, mais avec ma musique !" L'avantage, c'est qu'il évite les crises de jalousie.

Quentin Mosimann, un docu "pas du tout mégalo"

Loin d'aimer exhiber sa vie privée, pourquoi Quentin Mosimann a-t-il décidé de se livrer dans un documentaire ? En novembre dernier, à la sortie de son album "The 8 Deadly Sins", il nous confiait en interview : "Ce documentaire, ce n'est pas du tout mégalo, ce n'est pas du tout en mode 'je sors d'une télé-réalité, j'ai 25 ans, je vous raconte la vie' (...) C'est un documentaire qui explique comment j'en arrive là aujourd'hui et qui pose une question ouverte : quelle sera la suite ? Je me sers de ce témoignage pour partager avec les gens qui ont, comme moi, vécu une enfance difficile." Et d'ajouter :"Je n'ai jamais parlé de ma vie privée, de mes petites-copines... J'ai toujours parlé seulement de musique. Mais pour une fois, j'avais envie de raconter qui je suis vraiment."

Découvrez la bande-annonce de Change Your Mind dans notre diaporama.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème