8 photos
Voir le diapo
DJ, chanteur et producteur, Quentin Mosimann est de retour. Pour fêter sa 69e place au prestigieux TOP 100 de DJ Mag, le candidat révélé dans la Star Academy vient de dévoiler un nouveau titre. Avec l'Anglaise Amanda Wilson, Quentin Mosimann a mis en ligne la lyrics video du titre électro-house 'Hello'.

Ex Star Academy et juré de The Voice

Grand gagnant de la Star Academy 7 en France, Quentin Mosimann a vite exprimé sa volonté de laisser tomber le chant au profit des platines. Le garçon de 25 ans a depuis fait ses preuves de le monde des DJs. DJ résident sur Fun Radio, le Franco-suisse a récemment grimpé à la 69e place du classement des meilleurs DJs internationaux selon DJ Mag. Aussi juré de The Voice Belgique, Quentin Mosimann a prouvé tout son humour, n'hésitant pas à se promener nu sur le plateau ou à parodier une pub d'Adopteunmec.com.

Prochain album de Quentin Mosimann

Cette semaine, Quentin Mosimann revient en musique et donne de la voix sur le single Hello, en duo avec Amanda Wilson. Le titre fera partie de son prochain album, dans les bacs le 25 novembre 2013. L'opus "The 8 Deadly Signs" évoquera les sept pêchés capitaux sur des morceaux électro-house comme I Drum You ou Psyké Underground (composé pour une attraction du Parc Walibi). En attendant, Quentin Mosimann ambiance tous nos samedis soirs dans l'émission Party Fun dès 20h.

Quentin Mosimann
Mosimann en interview : "Je croise les doigts pour que mon album sorte l'année prochaine"
Mosimann en interview : "Après la Star Ac', il a fallu que je mérite ma place deux fois plus"
Clip "Forever" : Quentin Mosimann fait le grand saut dans le désert
Quentin Mosimann : 10 ans après la Star Ac, le gagnant a changé de look !
voir toutes les news de Quentin Mosimann Découvrir plus d'articles