Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le film Queens sort au cinéma
Le film Queens sort au cinéma
Le film Queens avec au casting Jennifer Lopez, Lili Reinhart ou Cardi B, sort au cinéma ! Entre scènes sexy de striptease, un message fort et une bande originale explosive, PRBK vous donne 3 bonnes raisons d'aller le voir au cinéma.

1. Un casting quatre étoiles 💥

Jennifer Lopez, Lili Reinhart, Constance Wu, Cardi B, Keke Palmer, Lizzo... Personne ne s'attendait à voir toutes ces actrices réunies un jour dans le même film. Queens l'a fait ! Et l'alchimie entre toutes les comédiennes est l'une des grandes forces du long-métrage, au cinéma ce mercredi 16 octobre. Dans la peau de stripteaseuses qui deviennent amies et montent un plan pour arnaquer leurs riches clients de Wall Street, elles forment instantanément une famille dans les coulisses de leur club, enchaînant les fous rires et les confidences entre deux scènes très sexy. JLo incarne la patronne, Constance Wu (vue dans Crazy Rich Asians) joue la parfaite protégée, Cardi B reste fidèle à elle-même avec son rire contagieux... La bande qu'elles forment pétille et fait de Queens une bonne comédie. Légère, mais pas que !

La bande-annonce de Queens

2. Un message féministe fort 🙋‍♀

Le sujet de Queens, inspiré de faits réels, semble bien léger. En un sens, il l'est tant le film parvient à divertir avec ses séquences pop-corn, mais le message derrière cette histoire de strip-teaseuses qui repoussent les limites pour s'en sortir en pleine crise financière, quitte à prendre de plus en plus de risques, possède évidemment une lecture féministe. Si leurs clients pensent avoir tous les droits dans un esprit de domination, ce sont pourtant bien elles qui ont le pouvoir : il y a des règles à ne pas franchir et elles savent exploiter leurs petites faiblesses pour gagner le plus d'argent possible. En gros, loin d'être des caricatures et des objets, ces femmes sont aux commandes ! Dans les coulisses du club, Ramona, Destiny, Annabelle et Diamond - qui travaillent dur pour survivre - nous dévoilent l'envers du décor de leur profession et de leurs vies, avec un recul désarmant, un humour à toute épreuve, et une bonne dose de franc parler. Ça fait du bien ! Who run the world ? Girls !

3. Une BO avec que des tubes 🎤

Queens nous fait voir de l'intérieur les backstages d'un strip club et suit les aventures risquées de femmes prêtes à tout pour gagner un maximum d'argent. Forcément, la bande originale du film (qui se passe dans les années 2000) devait être à la hauteur pour souligner à la fois l'érotisme des scènes de strip, les moments fun entre les filles et l'action durant leurs aventures. Et elle l'est ! S'enchaînent tout au long du films les tubes Gimme More de Britney Spears, Club Can't Handle Me de Flo Rida et David Guetta, Birthday Cake de Rihanna, Love In This Club d'Usher (avec une apparition très remarquée du chanteur dans une séquence culte !), sans oublier des titres de 50 Cent, Kelly Rowland, Janet Jackson, Lorde et même du Chopin. Entre hymnes pour le dancefloor et chansons sensuelles, vous allez en prendre plein les oreilles !

Jennifer Lopez
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
Mort de Nipsey Hussle : "Je suis complètement perdue" avoue sa compagne, les stars la soutiennent
Jennifer Lopez trompée par Alex Rodriguez ? La supposée maîtresse sort du silence (et dément)
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles