Crazy Rich Asians : 3 raisons de voir le film
Crazy Rich Asians : 3 raisons de voir le film
Après avoir créé l'événement aux Etats-Unis cet été, Crazy Rich Asians arrive enfin en France C'est dès ce mercredi 7 novembre que la comédie romantique sort au cinéma chez nous. Direction Singapour dans le film 100% glamour, strass et paillettes. Voici 3 raisons de ne surtout pas le manquer.

Alors que l'ambiance sera bientôt aux films de Noël en salles (c'est déjà le cas à la télé), vous prendez bien un peu d'amour ? Ça tombe bien, Crazy Rich Asians débarque en salles. Adapté du roman du même nom écrit par Kevin Kwan et paru en 2013, le film réalisé par Jon Chu a créé l'événement aux Etats-Unis où il est sorti au mois d'août.

Crazy Rich Asians, ça raconte quoi ?

Rachel nage dans le bonheur. Elle est professeur prof d'économie à l'université de New York vit le grand amour avec Nick depuis un an. Ce dernier l'invite à Singapour pour le mariage de son meilleur ami, l'occasion pour Rachel d'enfin rencontrer sa famille. Sauf que Rachel va découvrir que Nick vient en réalité d'une famille très riche. Entre strass et paillettes, elle va faire face à un tout nouveau monde et aux proches de son amoureux, notamment sa mère, pas très ravie de la voir débarquer.

La bande-annonce de Crazy Rich Asians en VOST

Un film important pour le cinéma américain

Le cinéma américain est-il en train de vivre un renouveau et - d'enfin - permettre plus de représentation ? Au début de l'année, Black Panther cartonnait en salles, un succès important pour les acteurs qui nous confiaient être fiers de voir enfin la culture africaine représentée à Hollywood. Crazy Rich Asians a eu le même effet pour les sino-américains. Parce qu'il a marqué l'Histoire du cinéma US grâce à son casting entièrement composé d'acteurs d'origine asiatique (une première depuis 1993), Crazy Rich Asians est un film à voir absolument, d'autant plus qu'il contient tout ce qu'on aime : de l'amour, de l'amitié et des paillettes bien sûr !

Constance Wu

Constance Wu est une vraie révélation ! Si vous êtes fans de séries, vous connaissez peut-être l'actrice pour son rôle dans Fresh Off the Boat (Bienvenue chez les Huang) où elle enchaîne les blagues et nous fait rire à chaque épisode. La star de de 36 ans qui signe son premier grand rôle au cinéma avec Crazy Rich Asians porte avec brio le film. Parfois émouvante, parfois amusante, elle est la parfaite héroïne de comédie romantique.

100% décadant

Vous allez en prendre plein les yeux dans Crazy Rich Asians. Car quand on dit que la famille de Nick est riche, elle ne l'est vraiment pas à moitié ! Robes sublimes, villas somptueuses, tout est dans l'excès. Mais c'est ça qui fait la magie du film ! On se sent vraiment transportés dans un autre monde dans lequel on aimerait bien nous aussi mettre les pieds.

Crazy Rich Asians, en salles dès ce mercredi 7 novembre.

News
essentielles
sur le
même thème