Black Panther : les stars du film en interview
Sorti au cinéma ce mercredi 14 février, Black Panther marque un tournant dans l'Histoire du cinéma : c'est la première fois qu'un super-héros noir est la star d'un film. Une chose forcément spéciale pour les acteurs. PRBK les a rencontré la semaine dernière à Londres pour l'avant-première du film.

Et un nouveau héros dans la galaxie Marvel ! Présenté dans Captain America : Civil War, Black Panther (Chadwick Boseman) a désormais droit à son film solo sorti ce mercredi 14 février au cinéma en France. Après la mort de son père, T'Challa devient le Roi du Wakanda, un pays africain aux avancées technologiques insoupçonnées. Mais le nouveau roi va devoir faire face à de nouvelles menaces qui vont menacer la nation wakandaise.

Black Panther, un film très spécial pour les acteurs

Premier super-héros noir de l'histoire des comics de Marvel (le personnage est apparu en 1966) et de l'Histoire du cinéma, Black Panther a de quoi marquer l'Histoire. Au micro de PRBK, les stars du film sont revenus sur ce qui rend Black Panther si spécial. "C'est un film authentique qui épouse et célèbre la culture et l'héritage africain." nous explique Lupita Nyong'O qui joue le rôle de Nakia. Dans notre vidéo, découvrez également l'avis de Danai Gurira, Andy Serkis, Michael B. Jordan ou encore du réalisateur Ryan Coogler.

Black Panther, actuellement au cinéma !