Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Alors qu'elle vient de retrouver le chemin du tournage de Riverdale pour la saison 4 de la série, Lili Reinhart débarque bientôt sur grand écran ! La chérie de Cole Sprouse est l'une des stars de Queens (Hustlers en version originale), attendu au cinéma pour le 16 octobre prochain. Jennifer Lopez, Cardi B ou encore Lizzo sont également au casting du film où elles incarnent des strip-teaseuses. Découvrez la bande-annonce sans attendre sur PRBK.

Non, il n'y a pas que Riverdale dans la vie pour les stars de la série ! Pendant leurs vacances qui viennent de prendre fin, les acteurs du show ont trouvé le temps de tourner d'autres projets comme I Still Believe pour KJ Apa ou Queens pour Lili Reinhart.

Queens, un film inspiré d'une histoire vraie

Le pitch du film qui sortira le 16 octobre prochain en France ? Des strip-teaseuses vont se lier d'amitié et décider de se venger de leurs riches clients en les arnaquant. Un plan qui va - évidemment - se compliquer et avoir de lourdes conséquences sur leurs vies. Intitulé Hustlers en version originale et Queens en français, le film est en fait basé sur une histoire vraie racontée dans l'article "The Hustlers at Scores" écrit par Jessica Pressler pour le New York Magazine.

C'est Lorene Scafaria qui a réalisé le film et elle a misé sur une brochette de stars pour incarner les personnages principaux. En plus de Lili Reinhart, on retrouve au casting Jennifer Lopez, Constance Wu, Cardi B, Lizzo, Keke Palmer ou encore Julia Stiles. Eh oui, on vous avait prévenu que c'était du lourd ! Découvrez la bande-annonce de Queens dans notre diaporama.

Lili Reinhart
Lili Reinhart : "Non, je ne vais pas arrêter", sa réponse parfaite aux haters qui l'accusent de se plaindre tout le temps
Riverdale : Lili Reinhart avoue que les acteurs n'ont pas compris pourquoi la série est partie en vrille
Lili Reinhart furieuse contre Kim Kardashian et ses 7 kilos perdus en 3 semaines pour rentrer dans sa robe du MET
Lili Reinhart en couple après Cole Sprouse ? Des photos sèment le doute
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles