Par Thibault Raoult RĂ©dacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Quand Disney transforme la gare de Lyon en gare du Lion pour célébrer Simba
Quand Disney transforme la gare de Lyon en gare du Lion pour célébrer Simba
J - 35 ! Le dĂ©compte avant la sortie du Roi Lion au cinĂ© a commencĂ©. Vous ne tenez plus en place ? Disneyland Paris a trouvĂ© plusieurs moyens de vous faire patienter en vous plongeant Ă  fond dans l'univers de Simba et ses potes. Dans son parc, bien sĂ»r, oĂč le rĂȘve vous attend, mais pas seulement. la preuve avec la super opĂ© organisĂ©e Ă  la gare de Lyon, devenue pour l'occasion la gare du lion. PrĂȘt Ă  chanter L'Histoire de la Vie ?

Vous avez dĂ©jĂ  regardĂ© 14 fois la derniĂšre bande-annonce du Roi Lion avec Timon, Pumbaa, Nala et Scar ? Rassurez-vous, vous n'ĂȘtes pas seuls. Le 17 juillet prochain, Disney dĂ©voilera sa nouvelle version du Roi Lion, avec notamment BeyoncĂ©, Donald Glover ou encore Seth Rogen du cĂŽtĂ© des voix originales. Pour nous faire patienter jusque-lĂ  et nous plonger dans l'univers du film d'animation, Disneyland Paris a pris les choses en mains avec une opĂ© magique.

La savane envahit la gare de... lion

Pour annoncer le lancement du Festival du Roi Lion et de la Jungle Ă  Disneyland Paris (du 30 juin au 22 septembre), l'Ă©quipe du parc d'attractions et l'agence BETC ont ainsi transformĂ© la gare de Lyon, Ă  Paris, en gare du lion. Au menu ? Des lions, des guĂ©pards, des Ă©lĂ©phants ou encore des girafes que les voyageurs ont pu retrouver sur des dizaines d'Ă©crans interactifs partout dans la gare, mais aussi des traces de pas d'animaux qui menaient vers le quai du RER A et donc en direction de Marne-La-VallĂ©e, oĂč se situe Disneyland Paris.

Mais ce n'est pas tout. Le jeudi 6 juin, les voyageurs présents dans le Hall 2 autour du célÚbre piano mis à disposition des voyageurs ont eu la belle surprise de voir et entendre en avant-premiÚre une performance vocale de la troupe de chanteurs du nouveau spectacle original "Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre" de Disneyland Paris. Et forcément, la magie a immédiatement opéré dÚs que les premiÚres notes de la mythique chanson L'Histoire de la Vie ont commencé à résonner dans la gare.

Vous avez loupé ce moment ? Voici une séance de rattrapage.

En attendant la sortie du Roi Lion au cinĂ©, Disneyland Paris vous attend du 30 juin au 22 septembre pour son Festival du Roi Lion et de La Jungle, oĂč de trĂšs nombreuses nouveautĂ©s et surprises sont prĂ©vues. Mais ça, on vous en reparle trĂšs bientĂŽt...

Disney
Ce lieu trÚs emblématique de Disneyland Paris va fermer ses portes définitivement et ça nous crÚve le coeur !
On a testé l'Avengers Campus, la nouvelle zone du parc Disneyland Paris : spoiler, on veut y vivre toute notre vie
TEST Disney : réponds à ces 7 questions, on te dira quelle princesse tu es
Disneyland Paris : la date d'ouverture de l'Avengers Campus dévoilée, et c'est (trÚs) bientÎt !
voir toutes les news de Disney DĂ©couvrir plus d'articles