"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" : une suite à venir en 2016
"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" : une suite à venir en 2016
La belle histoire continue pour le film Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? Alors que le long-métrage porté par Christian Clavier, Ary Abittan ou encore Chantal Lauby a cartonné au cinéma, ce dernier est assuré d'avoir une suite. Toutefois, à en croire deux des acteurs principaux, il faudra se montrer patient avant de pouvoir le découvrir.

Transformers 4, Captain America 2 ou encore Supercondriaque peuvent faire la tête, le plus gros succès cinématographique de l'année en France n'est autre que... Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? Il faut dire que le film n'a laissé que des miettes à ses concurrents, réussissant à conquérir le coeur de 12 millions de spectateurs, en plus de cartonner également à l'international.

Un deuxième épisode à venir

Résultat ? Comme on pouvait s'en douter, ce film de Philippe de Chauveron aura le droit à une suite. Et si peu d'informations étaient jusque-là connues, les comédiens Frédéric Chau et Medi Sadoun ont profité de leur passage dans l'émission A la bonne heure de Stéphane Bern (RTL) pour se confier sur ce projet.

Une suite inédite

Ainsi, à en croire les deux stars : "Il y aura une suite en 2016". Et la bonne nouvelle pour les fans, c'est qu'en plus de retrouver un casting identique, ce retour devrait être inédit : "Il faut étudier la bonne piste, il faut trouver le problème. La phase de découverte sur le 1 on ne l'aura plus sur le 2, donc il faut vraiment que l'histoire soit beaucoup plus surprenante que la première."

Des premières déclarations rassurantes pour le public mais inquiétantes pour Batman et Superman, les super-héros étant assurés de les affronter au box-office la même année... Vivement.

Frédéric Chau
News
essentielles
sur le
même thème