Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : la suite bat déjà un incroyable record
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : la suite bat déjà un incroyable record
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu sera-t-il un aussi gros succès que le premier épisode ? Tout porte à le croire. En effet, cette suite toujours portée par Christian Clavier, Medi Sadoun, Ary Abittan, Elodie Fontan, Frédéric Chau, Frédérique Bel, Emilie Caen, Tatiana Rojo, Noom Diawara ou encore Chantal Lauby vient déjà de battre un incroyable record.

4 ans après la sortie du premier film, c'est le 30 janvier prochain que "Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu" débarquera au cinéma. Une suite qui a mis beaucoup de temps à voir le jour, mais qui ne devrait pas avoir de mal à trouver son public. Tandis que le premier épisode avait réuni près de 12 millions de spectateurs dans les salles obscures, lui permettant de devenir le 7ème plus grand succès français au box-office, cette suite se retrouve déjà au centre d'un incroyable record.

Déjà un incroyable record pour la suite

Ce mardi 1er janvier étaient en effet organisées de nombreuses avant-premières dans toute la France, ouvertes à tout le monde, afin de faire découvrir le film avant l'arrivée des spoilers. Et il faut croire que les fans attendaient cet événement avec impatience puisqu'ils ont été 155 000 à s'être déplacés pour assister à la naissance du bébé de Charles (Noom Diawara) et Laure Evangeline (Elodie Fontan), ainsi qu'au mariage de Viviane (Tatiana Rojo) et Nicole (Claudia Tagbo), les deux gros événements qui bouleversent la vie des personnages dans le film.

Gros succès à venir...

Un chiffre hallucinant réalisé sur une seule journée, qui permet donc au film de (déjà) entrer dans les records du cinéma en France. Et pour bien le comprendre, on peut notamment le mettre en perspective avec le plus gros succès français au box-office. Ainsi, avant de trôner sur le toit du 7ème art avec ses 20 489 303 spectateurs réunis durant son parcours, Bienvenue chez les Ch'tis avait déjà attiré 555 392 personnes lors de ses avant-premières organisées dans le Nord-Pas-de-Calais et la Somme MAIS sur une semaine complète. Autrement dit, si Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu avait bénéficié d'une telle exposition, le film - avec un tel démarrage, aurait pu prétendre au score de 1 085 000 d'entrées uniquement en avant-premières. Oui, gros raz-de-marée à venir...

Christian Clavier
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : la suite bat déjà un incroyable record en France
Babysitting 2 : Philippe Lacheau et Alice David sexy dans de premiers extraits délirants
Les Visiteurs 3 : tournage, date de sortie... Christian Clavier en dit plus
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : la comédie séduit à l'international
voir toutes les news de Christian Clavier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème