Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ? : première bande-annonce de la suite
Rendez-vous le 30 janvier pour découvrir le film "Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ?" au cinéma. Suite directe de la cultissime comédie de 2014, ce nouvel épisode devrait faire le bonheur des fans si l'on se fie à sa bande-annonce.

Avec plus de 12 millions de spectateurs réunis en salles en 2014, il était évident que le film "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" bénéficierait d'une suite dans le futur. Ainsi, retenez bien cette date, c'est le 30 janvier prochain que cette famille pas comme les autres effectuera son grand retour au cinéma dans... "Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ?"

La suite se dévoile

Toujours portée par Chantal Lauby, Christian Clavier, Elodie Fontan, Frédérique Bel, Julia Piaton et Emilie Caen ou encore Medi Sadoun, Ary Abittan, Frédéric Chau et Noom Diawara, cette comédie s'annonce fidèle au premier épisode avec un humour basé sur les origines et sur le "on ne peut plus rien dire/constater" (poke Claude Verneuil).

D'après la toute première bande-annonce dévoilée ce week end, ce film verra notamment Claude et Marie Verneuil subir plusieurs contre-coups énormes. Non seulement leurs filles pourraient quitter la France afin de vivre à l'étranger, mais en plus, le bébé de Laure et Charles sera... noir. De quoi relancer les tensions avec la famille Koffi qui, de son côté, fera face à un mariage homosexuel. Autant dire que l'ouverture d'esprit ne sera pas encore très facile à gérer pour les personnages.

Christian Clavier
Qu'est-ce qu'on a encore fait au Bon Dieu : la suite bat déjà un incroyable record en France
Qu'est-ce-qu'on a encore fait au bon Dieu ? : première bande-annonce de la suite
Babysitting 2 : Philippe Lacheau et Alice David sexy dans de premiers extraits délirants
Les Visiteurs 3 : tournage, date de sortie... Christian Clavier en dit plus
voir toutes les news de Christian Clavier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème