Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Shawn et Gus de la série Psych : Enquêteur Malgré Lui sont de retour ! Enfin presque... Alors que la série cartonne toujours autant en France sur NT1 et outre-Atlanque sur USA Network, cette dernière vient d'annoncer que la saison 7 serait diffusée le... 27 février 2013. Attention spoilers.

Shawn et Gus de la série Psych : enquêteur malgré lui sont de retour ! Enfin presque... Alors que la série continue toujours en France sur NT1 et outre-Atlanque sur USA Network, cette dernière vient d'annoncer que la saison 7 serait diffusée dès le 27 février 2013. Attention spoilers.

Une annonce originale
C'est sur la page Facebook de la série Psych que la bonne nouvelle a été annoncée. Et comme ils ont l'habitude de le faire, c'est dans une nouvelle vidéo très drôle que les acteurs nous ont informé de ce retour. On y retrouve ainsi Shawn et Gus s'adressant directement à la caméra tandis que Juliet et Carlton font les beaux derrières eux. Et si la vidéo est très amusante, on n'apprend malheureusement rien de plus sur la saison à venir.

Un message très drôle
"Hello Psycho's ! Préparez-vous, on a une grosse nouvelle. - Une énorme nouvelle. - La première date de la saison 7 arrive. Elle arrive directement dans votre face ! 27 février 2014 ! - Non, 2013 ! - 2013 ? Mais tu penses pas que ça arrive trop tôt ? Et si nos fans ne sont pas prêts ? - Ils ont intérêt à être prêts ! - Tu veux dire que notre première est dans... 4 petits mois ? Mais c'est une année Olympique ? - Ça n'a aucune importance..." Et si vous aussi, vous avez essayé de faire un petit check à Gus à la fin de la vidéo, alors vous êtes de vrais fans ! Cependant, la mauvaise nouvelle avec cette annonce, c'est que nous n'aurons pas d'épisodes d'Halloween ou Noël cette année. Cependant, ils pourraient être remplacés par des spéciaux St-Valentin, Pâques et la St-Patrick... Vivement !

Un épisode musical en approche
Et si l'attente semble encore trop longue pour les fans, voici de bonnes nouvelles sur cette saison à venir. On devrait en effet y retrouver un épisode musicale aussi décalé que la série, avec notamment Barry Bostwick, l'ancien maire de Spin City.

Il ne sera pas le seule guest-star de l'épisode puisqu'on y retrouvera aussi l'acteur de Rent Anthony Rapp, un actrice de 2 Broke Girls à savoir Brooke Lyons et surtout, Ally Sheedy qui reprendra son rôle de Yang ! Toutefois, pas de Jason Priestley à l'horizon comme l'année dernière... De plus, un nouveau personnage incarné par Anthony Michael Hall va faire son apparition en tant que consultant et il n'aimera pas du tout Shawn. De son côté, Gus va faire de belles rencontres, puisqu'il croisera deux nouvelles femmes jouées par Parminder Nagra d'Urgences et Garcelle Beauvais de Franklin & Bash.

La saison 7 de Psych : enquêteur malgré lui débarquera le 27 février 2013 sur USA Network.

Psych - Saison 7
Psych saison 7 : un épisode 100 spécial Cluedo et Retour Vers Le Futur (SPOILER)
Psych : Maggie Lawson dans un nouveau projet, quel avenir pour la série ?
Psych saison 7 : déguisements, danse et explosions dans la bande annonce ! (VIDEO)
Psych saison 7 : le come-back annoncé par les acteurs ! (VIDEO)
voir toutes les news de Psych - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème