Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On s’éclate sur le plateau de la série Psych (Enquêteur malgré lui). Pour promouvoir sa sixième saison, les deux acteurs principaux de la série James Roday et Dule Hill se sont amusés à reprendre la chanson Don’t you Forget about Me de Simple Minds. Une tradition récurrente pour la

On s’éclate sur le plateau de la série Psych (Enquêteur malgré lui). Pour promouvoir sa sixième saison, les deux acteurs principaux de la série James Roday et Dule Hill se sont amusés à reprendre la chanson Don’t you Forget about Me de Simple Minds. Une tradition récurrente pour la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus avec la vidéo.



Du côté de la série Psych, c’est une tradition. Chaque année, les acteurs font la promo de la nouvelle saison de la série en chansons. Cette année, James Roday et Dule Hill se sont attaqué au titre Don’t You Forget about Me de Simple Minds.

Aucune image inédite bien sûr mais un moment de pur bonheur qui reprend le concept du clip original avec une dose d’humour. La saison 6 de la série Psych, enquêteur malgré lui devrait arriver en octobre sur la chaîne USA.

La série accueillera cette année l’acteur Jason Priestley, héros de la série Beverly Hills dans les années 90 ainsi que Jennifer Finnigan, actrice connue pour son rôle dans la série Close to Home. Découvrez la première vidéo promotionnelle de la saison 6 de Psych.

Psych - Saison 6
News
essentielles
sur le
même thème