2 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Psych (Enquêteur malgré lui) voit grand : selon Entertainment Weekly, la série viendrait d’engager le célèbre Jason Priestley alias Brandon dans Beverly Hills pour jouer dans la série. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz. Brandon débarque dans Psych !

La saison 6 de Psych (Enquêteur malgré lui) voit grand : selon Entertainment Weekly, la série viendrait d’engager le célèbre Jason Priestley alias Brandon dans Beverly Hills pour jouer dans la série. Tous les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Brandon débarque dans Psych ! Les producteurs de la série, selon Entertainment Weekly, auraient choisi l’acteur Jason Priestley pour jouer dans un épisode de la série. Il devrait jouer un malfrat et devrait être confronté à Shawn et Juliet. En ce moment, Jason Priestley joue le rôle principal de la série Call me Fitz.

Il n’est pas le seul à rejoindre Psych. Toujours selon Entertainment Weekly, l’acteur Tony Hale (Chuck, Arrested Development) jouera également dans un épisode de la saison. Il interprétera un homme d’affaires spécialisé dans l’import-export.

La sixième saison de Psych devrait arriver à l’automne 2011 sur la chaîne USA Network.

Jason Priestley
Haven saison 2 ... Jason Priestley fera une apparition
Bon anniversaire à ... Jason Priestley, Jack Black
News
essentielles
sur le
même thème