Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Psy fait encore et toujours le buzz avec son Gangnam Style. Le tube cartonne dans le monde entier et cela ne semble pas prêt de s'arrêter. Le chanteur sud-coréen a déjà fait danser des millions de fans mais aussi des stars. Et accrochez-vous bien car le 5 novembre prochain, il sera à Paris pour faire bouger ses admirat

Psy fait encore et toujours le buzz avec son Gangnam Style. Le tube cartonne dans le monde entier et cela ne semble pas prêt de s'arrêter. Le chanteur sud-coréen a déjà fait danser des millions de fans mais aussi des stars. Et accrochez-vous bien car le 5 novembre prochain, il sera à Paris pour faire bouger ses admirateurs français. Alors révisez la célèbre "danse du cavalier" car il va falloir assurer !

Les fans parisiens de Psy vont être ravis car leur idole va débarquer le 5 novembre pour enflammer la ville lumière ! Celui qui a fait danser Liam Payne ou encore Hugh Jackman sera dans les rues de Paris pour participer au grand flashmob organisé par Cauet dans le cadre de son émission sur NRJ.

Pour l'occasion, l'animateur a pris des cours de danse avec Chris Marques, l'un des jurés de Danse avec les stars. Il a bien raison car mieux vaut être au point aux côtés de Psy. Pas facile d'arriver à son niveau, mais il peut toujours essayer.

Évidemment, les fans pourront également se joindre à eux pour faire la célèbre "danse du cavalier". Pour le moment, le lieu est encore tenu secret. Mais, en attendant, vous pouvez toujours vous entraîner en matant le clip Gangnam Style. Et, si jamais vous galérez trop, Cauet et Chris Marques viennent à votre rescousse en vous apprenant les bases de la chorégraphie (à voir dans le diaporama). Avec tout ça, on est sûrs que vous serez parfaits pour le jour J !

Psy
PSY et Snoop Dogg : Hangover, le clip à consommer sans modération
Psy : Gangnam Style franchit la barre des 2 milliards de vues sur YouTube
Psy : des policiers Gangnam Style en Corée du Sud
Psy : accueil de star sur le tournage d'une pub à Hong Kong
voir toutes les news de Psy Découvrir plus d'articles