Hier soir, à l'occasion de la sortie de la PS4 en France, Sony organisait au club Electric de Paris, une soirée grandiose "champagne, petits fours et DJ". De nombreuses célébrités comme Maître Gims, Tal ou encore Alizée (et Purebreak), étaient d'ailleurs conviées. Découvrez les photos de l'événement.

La PS4 disponible en France

L'impressionnante file d'attente devant la boutique Sony des Champs-Elysées à Paris nous rappelle qu'aujourd'hui sort en France la PS4. La nouvelle console du constructeur japonais, propulsée par une trentaine de jeux et de nouvelles fonctionnalités, s'apprête donc, dès ce 29 novembre, à investir le salon des gameurs. A cette occasion, le géant du jeu vidéo a organisé hier soir une soirée de lancement grandiose au club ELECTRIC de la capitale, en compagnie de nombreux VIPs de tous horizons.

Une soirée de lancement 100% VIP

Avaient notamment répondu présents à l'invitation de Sony les anciennes rivales de Danse avec les Stars 4, Tal et Alizée (particulièrement complices) ; Maître Gims accompagné de quelques pontes du label indépendant Wati B ; les animateurs-humoristes Cartman et Vincent Desagnat ; mais aussi Maxime Musqua, le nouveau protégé du Petit Journal. Tout ce beau monde a ainsi pu découvrir la machine lors d'un show son et lumière explosif, rythmé par l'électro de Crazy B et Little Mike du groupe Birdy Nam Nam.

Découvrez quelques photos de la soirée dans notre diaporama.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles