C'est le grand jour : la sortie de la PS4 en France ce 29 novembre. Si Sony a annoncé clairement que seuls les joueurs ayant précommandé la console la recevront, 800 consoles sont néanmoins mises en vente ce matin dans la boutique parisienne du constructeur. En conséquence, une file d'attente monstre s'est formée devant le magasin de la capitale.

Des heureux et des déçus

Finie l'attente, la PS4 sort aujourd'hui en France. Des milliers de Français, convaincus par ses fonctionnalités ou encore par sa manette Dualshock 4 vont donc recevoir leur bien précommandé. Ce qui ne sera pas le cas de tout le monde, la faute à de possibles ruptures de stock, effectives dès ce 29 novembre. Quelques chanceux, qui n'ont pas pris le temps de la réserver, vont cependant pouvoir la récupérer. Sony organise à Paris, dans sa boutique située près des Champs Elysées, une vente exceptionnelle de 800 PS4 et pas une de plus.

Seulement 800 consoles disponibles

Pour en profiter, une seule condition : les premiers arrivés seront les premiers servis. En conséquence, de nombreux joueurs ont commencé à faire la queue devant l'établissement dès hier après-midi. Sur Twitter, des internautes ont d'ailleurs partagé des clichés de la file d'attente qui ferait le tour du bâtiment. Espérons pour Sony que l'événement ne tourne pas en mini-émeute comme à la Paris Games Week 2013 en octobre dernier.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème