Prodigal Son saison 2 : Catherine Zeta-Jones au casting... pour aider Martin Whitly à s'évader ?
Prodigal Son saison 2 : Catherine Zeta-Jones au casting... pour aider Martin Whitly à s'évader ?
La saison 2 de Prodigal Son, qui débutera dans quelques jours sur la Fox aux USA, accueillera une grande actrice. Selon TVLine, c'est Catherine Zeta-Jones qui débarquera à l'écran et se glissera dans la peau d'un personnage important. Et pour cause, cette nouvelle héroïne sera liée à Martin Whitly. Attention spoilers.

Le 12 janvier prochain, la Fox débutera (enfin) la diffusion de la saison 2 de Prodigal Son aux USA. Un retour très attendu des fans, qui devrait nous permettre d'en apprendre davantage sur le terrible et mystérieux Martin Whitly. Il y a quelques mois, Michael Sheen - son interprète, confiait notamment ceci, "Ce personnage renferme énormément de secrets, d'histoires que vous ne connaissez pas, de mystères à l'intérieur de mystères. Et puis on explore également la famille - chaque membre a une relation différente, et parfois, un squelette dans le placard".

Un rôle très important pour Catherine Zeta-Jones

Difficile de ne pas être hypé, d'autant plus que les créateurs ne s'arrêteront pas au passé des personnages pour nous tenir en haleine et nous surprendre. TVLine a révélé l'information, une grande actrice s'invitera également au casting de cette saison 2 : Catherine Zeta-Jones.

Et d'après le site américain, la comédienne ne se contentera pas d'un caméo mais devrait au contraire avoir un véritable rôle à jouer dans la suite de cette histoire. Elle incarnera en effet le Dr. Vivian Capshaw à l'institut psychiatrique de Claremont et sera liée d'une étonnante façon au tueur en série, "Martin Whitly sera assigné à un travail à l'infirmerie où le Dr. Capshaw lui donnera pour missions de nettoyer les pots de chambre et le sol. Mais à mesure que Martin se révélera important dans le traitement de ses patients, Capshaw va commencer à le voir sous un autre jour, ce qui n'est pas une bonne chose".

Faut-il déjà craindre de voir Martin Whitly manipuler le Dr. Vivian Capshaw afin de l'aider à s'évader ? Ce n'est pas impossible. Quand on sait que Catherine Zeta-Jones est attendue dans la seconde partie de la saison 2, une telle intrigue permettrait la mise en place d'un excitant cliffhanger avant une potentielle saison 3...

Catherine Zeta Jones
Prodigal Son saison 2 : Catherine Zeta-Jones au casting... pour aider Martin Whitly à s'évader ?
Catherine Zeta-Jones : nouvelle hospitalisation pour soigner sa bipolarité
Catherine Zeta-Jones ... elle revient sur sa dépression
Catherine Zeta-Jones va mieux ... elle le dit et prépare son retour
voir toutes les news de Catherine Zeta Jones Découvrir plus d'articles