Chaque mardi, les téléspectateurs peuvent découvrir sur M6 la série Quantico et admirer la magnifique Priyanka Chopra. Avec sa beauté fatale, l'actrice indienne doit sûrement faire craquer un bon nombre d'hommes, mais est-elle célibataire ou en couple ? Découvrez sa réponse.

Après une carrière de superstar à Bollywood, Priyanka Chopra tente sa chance aux États-Unis et décroche le premier rôle dans la série Quantico. Un premier rôle qui lui a permis de se faire connaître aux yeux du grand public. La saison 1 est actuellement en cours de diffusion sur M6 et la saison 2 démarre le 25 septembre aux États-Unis, avec au programme du premier épisode, une tragédie pour Alex Parrish et Ryan Booth.

"Je suis un coeur à prendre" 😍

Depuis l'arrivée de la série Quantico, Priyanka Chopra est l'actrice à suivre absolument. Si la belle brune connaît une ascension fulgurante, elle reste néanmoins très discrète sur sa vie sentimentale. Les médias essaient pourtant par tous les moyens de découvrir si l'interprète d'Alex Parrish est en couple ou toujours un coeur à prendre.

Lors d'une interview accordée pour le magazine Paris Match, édition du 11 au 18 août 2016, l'actrice indienne a accepté de se confier à ce sujet : "je sors d'une longue relation compliquée, mais aujourd'hui je suis un coeur à prendre (...) Tant qu'on n'a pas la bague au doigt, on a le droit de faire ce qu'on veut." Avis aux amateurs 😉

Priyanka Chopra sème le doute sur sa vie sentimentale 🙄

Pourtant, selon certaines rumeurs, Priyanka Chopra serait en couple avec un homme vivant à Los Angeles et s'apprêterait à se marier avec lui. La comédienne ne serait donc pas si célibataire que ça. Dans une nouvelle interview pour le magazine Filmfare, Priyanka Chopra, qu'on retrouvera en 2017 dans l'adaptation cinématographique d'Alerte à Malibu, a semé le doute sur sa vie sentimentale : "Je n'ai jamais exposé mes relations, j'ai toujours fait en sorte de les protéger (...) Si quelque chose est important pour toi, alors garde-le pour toi. Qui a dit que je n'avais pas de partenaire ? Je ne suis peut-être pas avec lui en ce moment même car je voyage." On s'y perd...

Quantico
News
essentielles
sur le
même thème