Prison Break saison 5 : Michael est-il devenu un méchant ?
La saison 5 de Prison Break nous promet beaucoup de surprises. Et parmi elles, c'est la nouvelle personnalité de Michael Scofield qui pourrait choquer les fans. Attention spoilers.

Un nouveau Michael dans Prison Break ?

Michael Scofield sera bientôt de retour à la télévision avec la saison 5 inédite de Prison Break. Malheureusement pour les fans du personnage de Wentworth Miller, ils pourraient ne pas vraiment reconnaître leur héros préféré. Tandis que cette nouvelle année sera plus folle et surprenante que les précédentes, le comédien assure également que le frère de Lincoln y sera très différent.

"Peut-il encore se considérer comme un homme bon ?"

Connu pour sa gentillesse et son envie de bien faire pour ses proches, Michael pourrait ainsi apparaître comme quelqu'un de plus distant et sombre que par le passé. A en croire son interprète : "Michael est passé par la prison et ça l'a changé. Alors qu'il a toujours été une sorte de loup solitaire, il s'est finalement créé une sorte de famille. C'est un maître de la manipulation, mais il a aussi un énorme coeur, ce qui interfère avec ses objectifs. Ses mains sont sales désormais, donc peut-il encore se considérer comme un homme bon ?"

Vous l'aurez compris, si le Michael du passé sera toujours présent, le personnage devrait surtout apparaître comme brisé et changé. Et on le sait, il n'y a rien de plus dangereux et imprévisible qu'une bête blessée... On espère que Lincoln et Sara sont préparés.

Prison Break - Saison 5
Prison Break : une saison 6 possible ? Tout ce que l'on sait
Prison Break : Michael gay dans la série ? Wentworth Miller répond aux idées des fans
Prison Break saison 6 : Wentworth Miller ne veut plus jouer Michael, Dominic Purcell annonce la fin
Prison Break saison 6 : Dominic Purcell confirme une suite
voir toutes les news de Prison Break - Saison 5 Découvrir plus d'articles