Attendue, à la rentrée, sur la scène du Théâtre du Gymnase pour la comédie musicale Flashdance, Priscilla Betti est actuellement en pleines répétitions. Mais la chanteuse sait aussi consacrer de son temps pour la bonne cause : hier, elle a assisté, dans une tenue glamour, au gala "Musique contre l'oubli" organisé par Amnesty International.

Priscilla sublime pour Amnesty International

Ce mercredi 2 juillet 2014 au théâtre des Champs-Elysées à Paris, de nombreuses stars étaient au rendez-vous pour la 20ème édition du gala "Musique contre l'oubli", organisé par l'ONG Amnesty International. Comme Valérie Trierweiler, Emmanuelle Béart ou encore Lilian Thuram, Priscilla Betti a assisté à l'événement solidaire. Et pour l'occasion, la chanteuse - qui avait déjà fait sensation au festival de Cannes 2014 - avait enfilé une tenue glamour signée Christophe Guillarmé.

Priscilla star de Flashdance

Mais Priscilla n'a pas fini de faire parler d'elle. Ex enfant-star, elle ne manque pas de projets et sera, à partir du 23 septembre prochain, sur la scène du Théâtre du Gymnase à Paris. Choisie pour interpréter le rôle d'Alex dans la comédie musicale Flashdance, la jolie brune nous a confié lors d'une interview exclusive : "Je pense que ça va être une méga expérience professionnelle et humaine." C'est tout ce qu'on lui souhaite.

Lire aussi : Priscilla et Florent Torres (Flashdance): The Voice, Entrevue... leurs "secrets".

Priscilla Betti
Priscilla Betti bientôt maman : "Je vais faire un bébé"
Priscilla Betti change de tête : elle passe aux cheveux gris et bleus
Priscilla Betti blonde platine : la chanteuse se métamorphose pour un résultat forcément canon
Priscilla Betti en couple : elle officialise avec son petit ami au Festival de Cannes 💑
voir toutes les news de Priscilla Betti Découvrir plus d'articles