Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Prince William :
4 photos
Voir le diapo
Le Prince William ne se prend vraiment pas au sérieux ! Le mari de Kate Middleton, qui est actuellement enceinte de leur troisième enfant, après George et Charlotte, l'a prouvé une nouvelle fois. Lors d'un déplacement officiel, il n'a pas hésité à blaguer sur... sa calvitie !

A 35 ans, le Prince William a déjà des soucis capillaires. Depuis des années, le fils du Prince Charles et petit-fils de la Reine Elizabeth II a une calvitie mais cela ne semble pas du tout le déranger, au contraire !

La blague du Prince William sur sa calvitie

Ce mardi 19 septembre, le Prince William était en déplacement officiel à Londres. Le futur roi d'Angleterre visitait un café créé par une association venant en aide aux sans-abris. Lors de son arrivée, le frère d'Harry a rencontré les commerçants alentours dont un coiffeur. Et selon People, il n'aurait pas hésité à plaisanter sur la perte de ses cheveux en lâchant : "Je n'ai pas beaucoup de cheveux, je ne peux pas vraiment vous aider dans vos affaires". Une blague qui prouve qu'il a vraiment le sens de l'humour !

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Prince William blague sur ses cheveux. Lors de la naissance du Prince George en 2013, il avait également plaisanté en expliquant que le bébé avait "plus de cheveux" que lui. Après George (4 ans) et Charlotte (2 ans), Kate Middleton et le Prince William accueilleront bientôt leur troisième enfant qui affole déjà les parieurs.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème