A quelques jours du premier anniversaire du petit Prince George, Clarence House a dévoilé une nouvelle photo officielle du royal baby. Cette fois pas de Kate Middleton, ni de Prince William, ni de Lupo (le chien de la famille), l'héritier pose tout seul, concentré sur ses premiers pas. A croquer !

Un bébé "plein de vie et déterminé" selon le photographe

Le Prince George avait fait des premiers pas un peu hésitants sur la pelouse d'un match caritatif de polo où jouait son papa le Prince Wiliam en juin dernier. Aujourd'hui, le royal baby a visiblement pris de l'assurance. Ce matin, Clarence House, la résidence royale du Prince Charles et de toute la famille, a dévoilé une nouvelle photo officielle. John Stillwel, l'auteur du cliché, a raconté avoir pris cette photo le 2 juillet dernier lors de la visite du Museum d'histoires naturelles. A US Weekly, il décrit un petit George "plein de vie et doté d'une bonne dose de confiance en lui. C'est un jeune garçon très déterminé". Dans son polo bleu et sa petite salopette à rayures, les bras levés pour l'équilibre, Prince George semble prêt à conquérir le monde.

Un anniversaire en famille en Ecosse

Le 22 juillet prochain, le Prince George fêtera son tout premier anniversaire. Kate Middleton et le Prince William auraient prévu de célébrer l'évenement entouré de tout leur clan dans le château d'été de la reine Elizabeth II, à Balmoral en Ecosse. A priori pas de zoo privatisé comme l'ont fait Jay Z et Beyoncé pour Blue Ivy, ni de mini Coachella junior comme l'ont fait Kanye West et Kim Kardashian pour North, les 1 an de baby George devraient être plus simples et traditionnels. Mais au vu de la vivacité du petit, il pourrait bien bousculer un peu les conventions.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles