Hier, le Prince George a offert le plus beau des cadeaux au Prince William pour la fête des pères. Alors que son papa concourrait au traditionnel match de polo de Cirencester, le royal baby a fait ses premiers pas sur la pelouse. Avec ces nouvelles photos dans les bras de sa maman Kate Middleton et en salopette rose, le petit George fait (encore une fois) craquer tout le Royaume-Uni.

Papa joue, bébé marche

Plus on le voit, plus on se dit que le Prince George pourrait faire une sacrée carrière de bébé mannequin. Bouille ronde et jouflue, mèche blonde sur le front et tenues toujours tip top comme sa maman, le futur héritière nous fait fondre à chacune de ses apparitions. Reposé avec son voyage en Nouvelle Zélande et en Australie, on l'a retrouvé hier en pleine forme au tournoi de polo de Cirencester. Pendant que son papa le Prince William et son oncle le Prince Harry se concentraient sur le match, le petit bout de chou ne s'est pas ennuyé.

Kate Middleton, maman détendue

Kate Middleton avait confié il y a quelques jours que le Prince George avait fait ses premiers pas. Et ce dimanche, il a continué à s'entraîner. Pour la première fête des pères de William, le royal baby a fait preuve de ses progrès. En salopette rose et petites chaussures noires, il a gambadé sur la pelouse du tournoi, sous les yeux bienveillants des invités et jamais trop éloigné de sa maman. Détendue et souriante, la Duchesse-au-brushing-impeccable tenait la main de son fils avant de le laisser crapahuter entre ses jambes et au milieu des chevaux. Découvrez les photos de la journée de cette famille parfaite dans notre diaporama.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème