Royal ou pas royal, peu importe : le Prince George est comme tous les bébés, il passe ses nuits à pleurer. Pour calmer son fiston, le Prince William aurait adopté une solution radicale, qui consiste à chanter du Coldplay et rien que du Coldplay. Mais ses "talents" de chanteur seraient loin de ravir les parents de Kate Middleton. Comme la presse anglaise a de l'imagination...

Le Prince William en mode Coldplay

Depuis la naissance du Prince George, le 22 juillet 2013 à Londres, la presse UK ne se gêne pas pour inventer les rumeurs les plus folles... et pour imaginer le quotidien des jeunes parents. Tabloïd british pas franchement fiable, le Daily Star assure ainsi tout connaître des berceuses que le couple royal chante au petit "Georgie". Pour calmer son bébé, qui réveille ses parents "6 fois par nuit", William, papa gaga, "a pour tactique de chanter à tue-tête des morceaux de Coldplay à toute heure de la nuit, alors même qu'il chante faux", rapporte ainsi une "source" du journal anglais.

Le Prince George calmé par Yellow

Le Daily Star ne s'arrête pas là. Visiblement très inspiré par cette histoire de berceuses, le tabloïd, ou plutôt sa "source", ajoute que les parents de Kate Middleton, chez qui les jeunes parents se sont réfugiés, n'arrivent pas à dormir à cause des chants de leur beau-fils. Ou encore que le Prince William aime particulièrement reprendre les tubes Paradise et Yellow. Et de conclure : "Coldplay n'est même pas son groupe préféré, mais George réagit bien à leur chanson et se rendort". Le premier enfant de Kate Middleton n'a pas sûrement pas fini d'inspirer des médias britanniques.

Prince William
Le Prince William infidèle à Kate Middleton ? Les accusations et dossiers s'accumulent
Prince William joue l'autodérision : sa blague sur sa calvitie... face à un coiffeur
Prince George, la frayeur : une femme s'introduit dans son école, la police intervient
The Voice : une ex du Prince William tente les auditions à l'aveugle
voir toutes les news de Prince William Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème