Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars : une révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars : une révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars a peut-être pris fin il y a bientôt deux ans mais la série continue à vivre à travers The Perfectionists, son spin-off dont la saison 1 vient tout juste d'être lancée sur Freeform aux Etats-Unis. La série dans laquelle on peut retrouver Alison et Mona a déjà dévoilé des infos sur ce que sont devenus Hanna et Caleb mais aussi Spencer et Toby. Mais c'est sur Twitter qu'on a appris une info importante sur le couple Aria/Ezra incarné par Lucy Hale et Ian Harding.

Le premier épisode de The Perfectionists diffusé le 20 mars dernier aux Etats-Unis contenait plusieurs clins d'oeil à Pretty Little Liars mais la série ne s'est pas arrêtée là. Dans l'épisode 2, on apprenait que Hanna et Caleb avaient eu un bébé et que Spencer et Toby étaient maintenant mariés. Mais qu'en est-il pour l'autre couple culte de PLL, Ezria ?

Aria et Ezra parents !

C'est le compte officiel de The Perfectionists qui a donné la réponse ! Souvenez-vous, à la fin de Pretty Little Liars, Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) se mariaient. La suite ? Le bébé évidemment. Via un échange de SMS entre Alison et Aria, on découvrait que le couple était parent d'une petite fille prénommée Katherine Ella. Cet échange de message en révélait aussi plus sur la nouvelle vie d'Aria et sur son succès : on peut y lire que son premier roman, intitulé "Park Avenue" a été un grand succès et qu'une adaptation en film est en cours par Reese Witherspoon. Eh oui, rien que ça !

Des révélations qui donnent évidemment de l'espoir pour une possible retour de Lucy Hale dans The Perfectionists. En septembre dernier, l'interprète d'Aria avait confié que des retrouvailles étaient "possibles". Mais puisqu'elle sera la star de Katy Keene, le spin-off de Riverdale, pas sûre que l'actrice puisse se rendre disponible pour un éventuel cameo. Il faudra attendre pour le savoir !

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : quelle fin pour Alison et Emily ? Sasha Pieterse donne son avis
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles