Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : les menteuses vont faire de nouvelles grosses erreurs
Pretty Little Liars saison 7 : les menteuses vont faire de nouvelles grosses erreurs
Quelques jours seulement après la fin de la saison 6, c'est la saison 7 de Pretty Little Liars qui fait déjà parler d'elle. Et à en croire Marlene King, Aria, Hanna, Spencer et Emily y souffriront comme jamais. Attention spoilers.

Si la vie des menteuses de Pretty Little Liars peut parfois nous faire rêver à l'écran, elle est pourtant loin d'être idéale. Et pour cause, quand elles ne sont pas menacées par de mystérieux inconnus, ce sont leurs proches qui décèdent régulièrement un par un. La lose.

Une saison 7 chaotique pour les menteuses

Et la mauvaise nouvelle pour Aria, Hanna, Spencer et Emily, c'est que leur souffrance n'est pas près de prendre fin. Au contraire, la saison 7 - qui débarquera dans quelques mois à la télévision, devrait être la pire de toutes pour elles... C'est en tout cas ce que vient de confier Marlene King (la créatrice) à TVGuide.

Interrogée sur l'avenir des filles, elle a ainsi dévoilé : "La prochaine saison marquera le début de la fin. Les menteuses vont faire les plus grosses erreurs de leurs vies et la nouvelle-A va s'en servir pour rendre justice à A". Rien que ça.

> Pretty Little Liars : la saison 7 sera-t-elle la dernière ? La créatrice répond <

Une fin satisfaisante

Et s'il est difficile de savoir réellement ce que feront les menteuses pour souffrir à ce point, on sait déjà une chose, le final sera grandiose. Questionnée par le HollywoodReporter, Marlene King a déclaré : "On réfléchit actuellement à comment partir avec un gros 'bang' et à terminer cette histoire d'une façon qui satisfera tous ceux qui travaillent dessus et tous ceux qui regardent la série. C'est mon seul but actuellement".

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème