Pas de répit à Rosewood ! Hier, mardi 12 janvier, la saison 6 de Pretty Little Liars était de retour aux Etats-Unis sur Freeform (nouveau nom de ABC Family) avec un épisode 11 forcément très attendu. Mais 5 ans plus tard, Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison ne sont pas toujours au bout de leurs surprises puisque ce grand retour a déjà été marqué par la mort d'un personnage clé. Découvrez qui. Attention, spoilers.

Et le nouveau mort est...

Hier, on vous parlait de la possible mort d'un personnage et ça n'a pas loupé ! Dans l'épisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars qui se déroulait 5 ans après la révélation de l'identité de A, Alison (Sasha Pieterse) rassemblait les filles pour les convaincre de témoigner en faveur de sa soeur Charlotte (aka CeCe/A), toujours internée à Radley. Si la psychopathe a pu sortir de l'institut, tout ne s'est pas passé comme prévu puisque son corps a été découvert le lendemain matin. Si les autorités ont d'abord pensé à un suicide, il semblerait en fait qu'elle ait été assassinée. Mais par qui ? Sara (Dre Davis) qui est revenue lors des funérailles de Charlotte est-elle responsable ?

Les couples décimés, Ezra en mode déprimé

Avec un saut dans le temps de 5 ans, il y avait évidemment beaucoup de changement et notamment dans les couples. Adieux Spoby, Haleb ou Ezria, tous les duos de la série ont été décimés par la distance et le temps. Comme on l'avait déjà appris, Hanna (Ashley Benson) est fiancée, Aria (Lucy Hale) est en couple avec un jeune homme et Emily (Shay Mitchell) et Spencer (Troian Bellisario) sont célibataires tout comme les garçons. L'un des plus gros changements semble également être celui d'Ezra (Ian Harding) qui, après la disparition de sa petite-amie Nicole, est tombé dans une profonde dépression. Autre nouvelle pas très réjouissante : le père d'Emily est mort pendant le saut dans le temps.

Bref, cet épisode de retour de Pretty Little Liars nous réservait beaucoup de changements et d'évolutions. Ne reste plus qu'à attendre pour voir comment vont évoluer les choses notamment entre les personnages et au niveau de l'enquête sur la mort de Charlotte.

Pretty Little Liars saison 6 continue tous les mardis sur Freeform aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème