7 photos
Voir le diapo
Pas de répit pour les menteuses. Alors que la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars est extrêmement attendue par les fans, les actrices viennent en effet de révéler une grosse information. Si 'A' ne sera plus là pour torturer Spencer, Hanna, Aria et Emily, un autre grand méchant fera son apparition... pour les tuer. Attention spoilers.

Si vous avez peur que la seconde partie de la saison 6 de Pretty Little Liars soit moins intense que les précédentes années, rassurez-vous, ça n'arrivera pas. Comme viennent de le confier les actrices/acteurs lors d'une émission spéciale, si 'A' n'est désormais plus là pour menacer nos menteuses préférées, un autre grand méchant fera son apparition.

Nouveau grand méchant dans Pretty Little Liars

Oui, plutôt que de permettre aux filles de vivre enfin une vie normale de jeunes adultes, les scénaristes vont s'amuser à les torturer encore un peu plus moralement. Ainsi, à en croire les premières informations, dès le début de la saison "elles commencent à recevoir d'étranges messages". Le twist ? "Elles savent qu'ils ne viennent pas de Charlotte, ils sont différents. Il ne s'agit plus d'exposer au grand jour certains secrets. On parle de paranoïa, chantage, menaces de mort" explique ainsi Troïan Bellisario, tandis que Keegan Allen ajoute : "Ce n'est plus un jeu de manipulation. C'est quelque chose de vraiment sombre et tordu".

"Une question de vie ou de mort"

Et pour cause, comme le précise bien Marlene King, la créatrice, ce nouvel ennemi sera surtout là pour... faire couler du sang : "Ca va vite devenir une question de vie ou de mort. Elles vont rapidement devoir répliquer." Oui, même Jack Bauer à travers ses missions dans 24 heures chrono n'a jamais connu autant de dangers à l'écran...

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème