C'est ce mardi 8 juillet qu'ABC Family diffusera l'épisode 100 de Pretty Little Liars. Et à en croire Marlene King, la showrunner du show, cette saison 5 nous promet un épisode aussi génial qu'inoubliable. Attention spoilers.

Après des mois d'attente, c'est cette semaine que Pretty Little Liars fêtera ses 100 épisodes aux USA. Et pour l'occasion, comme c'est la tradition dans le monde des séries, les scénaristes ont prévu de jolies surprises aux téléspectateurs, avec notamment le retour de Caleb, les possibles retrouvailles amoureuses entre quelques personnages et de nouvelles tensions prometteuses.

Un épisode 100 épique

Et ce n'est pas Marlene King, la showrunner, qui viendra calmer cette impatience. Interrogée sur Twitter sur son épisode préféré de la saison, cette dernière a tout simplement répondu : "Le 100ème épisode. Il n'y a aucun mot pour le décrire. Émotion totale. WTF épique !" De quoi s'attendre à de très belles choses et à en prendre plein les yeux.

Un mystère enfin révélé

De plus, bien que King ne souhaite pas gâcher la surprise, elle a également profité d'une interview accordée au Hollywood Reporter pour déclarer : "Il y aura une énorme révélation. L'un de nos mystères les plus anciens va trouver réponse dans ce 100ème épisode." Va-t-on enfin connaître l'identité de A ? Alison va-t-elle enfin arrêter de mentir ? Une jumelle va-t-elle faire son apparition ? Tout est possible et ça n'annonce que du bon.

La saison 5 de Pretty Little Liars est diffusée tous les mardis soir sur ABC Family aux USA.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles