Bonne nouvelle pour les fans de Caleb. S'il avait quitté Pretty Little Liars pour se consacrer au spin-off Ravenswood, Tyler Blackburn fera prochainement son retour à Rosewood. Après l'annulation de la série dérivée, ABC Family vient de confirmer son come-back dès le début de la saison 5.

La saison 4 de Pretty Little Liars se terminera mardi prochain mais déjà, c'est la saison 5 qui fait parler. Comme à son habitude, ABC Family la programmera en deux parties : d'abord de juin à août puis de janvier à mars. Cette nouvelle saison sera l'occasion de retrouver les petites menteuses mais pas seulement.

Tyler Blackburn is back

Absent de la seconde moitié de la saison 4 de Pretty Little Liars, Tyler Blackburn ne restera donc pas sur le carreau après la fin de Ravenswood. Annulé au bout de 10 épisodes après de mauvaises audiences, le spin-off n'aura donc pas réussit à séduire le public américain. Heureusement, l'interprète de Caleb peut compter sur Pretty Little Liars pour le repêcher.

Ce mercredi, ABC Family a ainsi annoncé par communiqué de presse que Caleb fera son retour à Rosewood et en tant que régulier dans la saison 5 qui débutera le 10 juin prochain. L'occasion pour Caleb de retrouver Hanna avec qui il avait rompu. Depuis, cette dernière s'est rapprochée de Travis mais aussi de l'inspecteur Holbrook. Y-aura-t-il de la jalousie dans l'air ? Caleb pourra-t-il de nouveau séduire la jolie blonde ?

Le final des révélations

En attendant de le savoir, nous avons rendez-vous mardi prochain pour le tout dernier épisode de la saison 4. Dans cet ultime épisode, Aria, Spencer, Emily et Hanna vont retrouver Ali qui leur racontera ce qu'il s'est réellement passé la nuit de sa disparition. Comme on avait pu le voir sur les photos, quelques personnages seront de retour.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème