Alors qu'ABC Family vient de diffuser l'épisode 4 de la saison 5 de Pretty Little Liars, tous les fans de la série sont déjà tournés vers la semaine prochaine. La raison ? C'est lors du prochain épisode que Caleb effectuera son grand retour à Rosewood. Et d'après les premières informations, sa rencontre avec Alison devrait faire quelques étincelles. Attention spoilers.

C'est désormais officiel, suite à l'annulation de Ravenswood, le spin-off de Pretty Little Liars, Caleb va une nouvelle fois emménager dans la ville des menteuses les plus célèbres de la télévision. Et la bonne nouvelle, c'est que son retour ne passera pas inaperçu. En plus de rapidement se rapprocher d'Hanna, le personnage incarné par Tyler Blackburn va également en profiter pour se clasher avec... Alison.

Caleb vs Alison

Si Caleb ne connait pas la revenante : "Il n'est pas réellement concerné par l'histoire d'Alison au début", une simple conversation entre les deux devrait lui suffire pour se méfier d'elle. Comme le confirme le comédien à Tvline : "Mais une fois qu'il lui parlera, il sera du genre 'Cette fille est une menteuse.'"

Caleb, nouvel enquêteur de Rosewood ?

Et quand on sait que cette dernière a encore profité de l'épisode 4 pour semer le doute sur son histoire et ses intentions, Caleb pourrait finalement avoir un rôle plus important qu'on ne l'imaginait cette année. Après tout, de nombreuses questions demeurent encore sans réponses et on a récemment appris que Shanna n'était finalement pas 'A' et qu'une jumelle allait faire son apparition... Quand Caleb joue les apprentis détectives, ça nous promet de belles choses...

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles