La saison 3 de Pretty Little Liars fait le plein ! Après l'annonce de 'arrivée de la maman d'Ezra mais aussi de l'ex de Jason, c'est Noel Khan qui gagne un grand frère ! Le personnage incarné par Brant Daugherty va en effet accueillir un membre de sa famille, ce qui devrait certainement poser quelques problèmes à Aria,

La saison 3 de Pretty Little Liars fait le plein ! Après l'annonce de l'arrivée de la maman d'Ezra mais aussi de l'ex de Jason, c'est Noel Khan qui gagne un grand frère ! Le personnage incarné par Brant Daugherty va en effet accueillir un membre de sa famille, ce qui devrait certainement poser quelques problèmes à Aria, Hanna, Spencer et Emily. Mais il ne sera pas le seul nouveau venu. Attention, spoilers !

La saison 3 de Pretty Little Liars continue aux USA et les petites menteuses vont accueillir deux nouveaux membres dans leur grande 'famille'. Alors que Mona leur en fait voir de toutes les couleurs, c'est le personnage de Noel Khan qui fera son retour.

Celui qui avait flirté avec Aria avant de vouloir faire chanter Ezra et de comploter avec Jenna ne reviendra pas seul ! En effet, on apprend que son grand frère débarquera dans l'épisode 9 diffusé le 7 août prochain.

Prénommé Eric, ce personnage ne devrait rester que quelques épisodes. C'est l'acteur Robbie Amell, aperçu dans How I Met Your Mother et dans la saison 1 de Revenge, qui incarnera ce personnage. L'actrice Troian Bellisario a d'ailleurs déjà posté une photo de Noel et de son frère en plein tournage et la ressemblance est frappante !

Mais il ne sera pas le seul nouvel arrivant à Rosewood. L'acteur Gregg Sulkin rejoindra également la série dans le rôle de Wesley Fitz, le petit frère d'Ezra. Et autant dire qu'il mettra le bazar dans sa relation avec Aria.

Pretty Little Liars saison 3 continue tous les mardis aux USA sur ABC Family. (Aubéry Mallet).

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles