La saison 3 de Pretty Little Liars arrive sur ABC Family le lundi 11 juin 2012 et cette nouvelle année s'annonce déjà bien flippante pour nos quatre héroïnes. Après avoir démasqué A, les quatre amies devront faire face à son retour et à leurs soucis personnels. Emily semblait avoir plongé dans l'alcool dans les extrait

La saison 3 de Pretty Little Liars arrive sur ABC Family le lundi 5 juin 2012 et cette nouvelle année s'annonce déjà bien flippante pour nos quatre héroïnes. Après avoir démasqué A, les quatre amies devront faire face à son retour et à leurs soucis personnels. Emily semblait avoir plongé dans l'alcool dans les extraits déjà diffusés et Mona avait l'air au fond du trou. Mais la saison 3 de Pretty Little Liars sera aussi l'occasion de découvrir de nouveaux personnages dont un ancien de Vampire Diaries. Attention, spoiler.

On savait déjà que la maman d'Ezra allait débarquer à Rosewood et la chaîne ABC Family vient de dévoiler deux nouveaux guest-stars. Dans cette troisième saison, nous devrions retrouver l'acteur Sterling Sulieman.

Ce dernier avait joué Harper, l'un des vampires enfermés dans la tombe dans la toute première saison de Vampire Diaries. Dans Pretty Little Liars, il devrait incarner Nathan, le cousin de Maya, retrouvée morte à la fin de la saison 2.

Mais il ne sera pas le seul petit nouveau sur le plateau. La série accueillera également l'actrice Vanessa Ray, vue dans la série Suits. La jeune femme incarnera CeCe, l'ex petite-amie de Jason qui aura tout appris à Alison. Ca promet !

En attendant de découvrir la saison 3 de Pretty Little Liars, vous pouvez retrouver de nouvelles images de l'épisode 2 de la saison 3 intitulé Blood is the New Black.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème