Aria et Ezra n'ont pas eu beaucoup de chance dans les deux premières saison de Pretty Little Liars et se sera pire dans la saison 3 ! Alors que le show revient à l'antenne d'ABC Family le 5 juin prochain, on apprend qu'une nouvelle personne va mettre le bazar dans leur relation. Et oui, la mère d'Ezra débarque pour le

Aria et Ezra n'ont pas eu beaucoup de chance dans les deux premières saison de Pretty Little Liars et ce sera pire dans la saison 3 ! Alors que le show revient à l'antenne d'ABC Family le 5 juin prochain, on apprend qu'une nouvelle personne va mettre le bazar dans leur relation. Et oui, la mère d'Ezra débarque pour le meilleur et surtout pour le pire. Attention, spoiler !

Depuis le début de Pretty Little Liars, rien n'est facile pour Aria et Ezra, le couple phare du show incarné par Lucy Hale et Ian Harding. Après avoir été ensemble, avoir rompu, avoir tout avoué aux parents de l'adolescente et s'être, finalement, remis ensemble, les deux amoureux auront fort à faire dans la saison 3.

En effet, on apprend que la maman d'Ezra devrait débarquer à Rosewood dans le courant de la saison et pourrait même y rester. Le personnage est décrit comme une femme très belle et surtout très riche. Que pensera-t-elle de la relation de son fils avec une jeune fille ? On parie que ce ne sera pas que du bon !

En tout cas, si vous n'en pouvez plus d'attendre la nouvelle saison de Pretty Little Liars, vous pouvez déjà retrouver la bande annonce ainsi que quatre extraits de l'épisode 1. Mystère, suspense et A seront aux rendez-vous !

Pretty Little Liars saison 3 débarque le 5 juin 2012 sur ABC Family.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème