6 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Pretty Little Liars continue aux USA sur la chaîne ABC Family ! Ce mardi 12 juin 2012, les américains pourront retrouver les petites menteuses pour l'épisode 2 de la saison intitulé Blood is the New Black. Au menu, le retour de Jenna, des secrets et le tout est à découvrir avec 6 nouveaux extraits ! Atte

La saison 3 de Pretty Little Liars continue aux USA sur la chaîne ABC Family ! Ce mardi 12 juin 2012, les américains pourront retrouver les petites menteuses pour l'épisode 2 de la saison, intitulé Blood is the New Black. Au menu, le retour de Jenna, des secrets et le tout est à découvrir avec 6 nouveaux extraits ! Attention, spoilers assurés.

Garrett vs Spencer
Comme on pouvait s'en douter avec la bande annonce de l'épisode, Spencer rendra de nouveau visite à Garrett. Celui qui avait été arrêté dans le final de la saison 2 pour avoir tué Alison lui révélera qu'une personne proche de l'affaire pourrait avoir déterré le corps de son ex-BFF. Mais Spencer va-t-elle tomber dans le panneau et convaincre sa mère de défendre son plus grand ennemi ?

Des suspicions sur Jenna
Jenna fait son retour dans ce second épisode de la saison. Après avoir retrouvé la vue, la demoiselle se cachera toujours derrière ses lunettes noires. Mais Aria semble avoir quelques doutes quant à sa cécité. De plus, il semblerait que nos petites menteuses pensent que Jenna et Lucas sont connectés.

Meredith, Ezra et Aria
Meredith semble sur le point de faire son retour. L'ex maîtresse du père d'Aria a en effet posé sa candidature pour travailler au lycée. Une chose difficile à accepter pour Aria qui a déjà assez de problèmes comme ça avec son père et sa situation avec Ezra. Heureusement Mr Fitz est là pour lui faire garder son calme !

Un cadeau étrange
Mona n'est pas la seule personne derrière 'A'. Si la fin de la saison 2 nous laissait penser que A était enfermée, ce ou cette dernier(e) a fait son retour via texto dans le premier épisode de la saison. Le grand ennemi d'Hanna, Spencer, Emily et Aria ne revient pas les mains vides puisqu'il/elle a ramené dans ses valises un cadeau pas vraiment très sympathique.

Confessions entre Wren et Hanna
Hanna a décidé de rendre visite à Mona pour tenter de découvrir la vérité. Mais la demoiselle va surtout beaucoup se rapprocher de Wren, l'ex de Melissa et de Spencer. Rien de mieux qu'un moment confessions dans un couloir d'hôpital pour détendre l'atmosphère !

La saison 3 de Pretty Little Liars continue aux Etats-Unis tous les lundis ! (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème