Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Pretty Little Liars vient de débarquer aux USA sur la chaîne ABC Family et la série nous réserve de belles surprises. Alors que la maman d'Ezra devrait débarquer à Rosewood et qu'une ex viendra semer le trouble, les américains pourront découvrir mardi prochain le second épisode de cette nouvelle saison.

La saison 3 de Pretty Little Liars vient de débarquer aux USA sur la chaîne ABC Family et la série nous réserve de belles surprises. Alors que la maman d'Ezra devrait débarquer à Rosewood et qu'une ex viendra semer le trouble, les américains pourront découvrir mardi prochain le second épisode de cette nouvelle saison. Que nous réserve l'épisode 2 intitulé Blood is the New Black ? Réponses avec Purefans News ! Attention, spoiler.

Cette nuit là...
Dans l'épisode 1, It All Happened That Night, le corps d'Alison était déterré et Emily, qui avait trop abusé de l'alcool, se retrouvait devant la tombe vide. Si les petites menteuses semblaient innocentes aux yeux de la police, 'A' refaisait surface avec des clichés des jeunes femmes sur le lieu du crime.

Un ennemi qui vient de l'intérieur ?
Dans l'épisode précédent, Garrett faisait son retour. Spencer lui rendait visite en prison et il disait savoir qui était responsable de la disparition du corps d'Ali. Dans la bande annonce de l'épisode 2, on le voit dire à Spencer que c'est en fait une personne bien connue qui est à l'origine des malheurs de nos petites menteuses. Mais de qui s'agit-il ?

Jenna is back
Jenna est de retour dans cet épisode. A la fin de la saison 2, la demoiselle regagnait la vue mais décidait de faire croire à tout le monde qu'elle était encore aveugle. Pourquoi cette manipulation et surtout est-elle un danger pour nos héroïnes ? Nous devrions en savoir plus !

Une confrontation
Après avoir révélé à ses amies qu'elle avait rendu visite à Mona, Hanna se voit dans l'obligation de tenter de soutirer des informations à son ex BFF. Et surprise, Mona parle. Va-t-elle dévoiler pour qui elle 'travaillait' dans le but de terroriser Hanna, Aria, Spencer et Emily ?

Aria en danger, Emily sur le point de craquer
Aria s'épanouit dans sa relation avec Ezra même si elle a causé la fin du mariage de ses parents. Dans cet épisode, une révélation sur son passé devrait sortir au grand jour. Cela concerne-t-il sa relation avec son ancien prof ?

Quant à Emily, elle semble plus fébrile que jamais dans la bande annonce de l'épisode. Le maillon faible du groupe peut-il vraiment craquer et tout révéler sur 'cette' nuit là ?

Pretty Little Liars saison 3 est diffusé tous les mardis aux USA sur ABC Family. (Aubéry Mallet)

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème