Pretty Little Liars : Emily, Alison et leurs filles sur une photo
Pretty Little Liars : Emily, Alison et leurs filles sur une photo
Que deviennent les personnages de Pretty Little Liars, trois ans après la fin de la série ? Dans le spin-off The Perfectionists, les fans du couple Emily/Alison (ou Emison pour faire plus court) ont découvert que les deux jeunes femmes avaient divorcé. Puisque la série a été annulée au bout d'une saison, on n'a pas pu savoir si les deux personnages allaient se réconcilier. Mais I. Marlene King, la créatrice des deux séries, a donné des nouvelles du duo... et elles sont plutôt bonnes !

Il y a une vie pour nos personnages préférés, même après la fin d'une série. En ce qui concerne Pretty Little Liars, on a eu des nouvelles des héroïnes soit dans le spin-off The Perfectionists soit via les réseaux sociaux officiels de la série. On a par exemple appris qu'Aria et Ezra étaient devenus parents ou bien que Spencer et Toby se sont mariés. Mais les fans de la série s'interrogeaient toujours sur le destin du couple Emily (Shay Mitchell) / Alison (Sasha Pieterse). Dans The Perfectionists, Alison et Emily divorcaient.

Emily et Alison sont bien de nouveau en couple

Si vous étiez fans du couple, rassurez-vous : Emily et Alison sont bien réconciliées. C'est I. Marlene King, la créatrice de Pretty Little Liars et The Perfectionists qui l'assure sur Twitter. Ce 1er juillet, en réponse à un tweet, elle a expliqué que tout va pour le mieux pour le couple. "Tout va bien pour Emison. Elles se sont retrouvées et s'aiment très fort. Et elles sont de très bonnes mamans, elles élèvent leurs filles pour être des femmes fortes qui sont fidèles à elles-mêmes et à leur identité" a écrit l'ex-boss de PLL.

Il y a quelques semaines, à l'occasion des retrouvailles des acteurs de PLL (découvrez ce que deviennent Lucy Hale, Troian Bellisario, Shay Mitchell et les autres), la créatrice de la série avait déjà évoqué le couple Emison, assurant que les deux personnages se seraient remis en couple si The Perfectionists avait eu une suite.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
Pretty Little Liars : Lucy Hale, Ashley Benson... les acteurs bientôt réunis (virtuellement)
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème