Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Perfectionists saison 1 : triste révélation sur le couple Alison/Emily dans l'épisode 4
The Perfectionists saison 1 : triste révélation sur le couple Alison/Emily dans l'épisode 4
La saison 1 de The Perfectionists continue tous les mercredis sur Freeform aux Etats-Unis et ne manque pas de faire des clins d'oeils à Pretty Little Liars et à ses personnages. Mais ce n'est malheureusement pas que pour annoncer de bonnes nouvelles. L'épisode 4 diffusé hier outre-Atlantique contenait une triste révélation sur l'un des couples phares de PLL : Emily et Alison. Attention, cet article contient des spoilers !

En seulement quelques épisodes, The Perfectionists, le spin-off de Pretty Little Liars, a réussi à combler les fans en annonçant de bonnes nouvelles concernant les couples Spencer/Toby et Hanna/ Caleb. Même le compte Twitter de la série avait dévoilé qu'Aria et Ezra étaient devenus parents. Après les bonnes nouvelles, place aux mauvaises

Après la séparation, le divorce pour Emison

Très apprécié des fans de Pretty Little Liars, le couple Emison (Emily et Alison) était déjà en danger puisqu'on a appris dans le premier épisode de The Perfectionists qu'elles étaient séparées. Mais les choses ne se sont pas arrangées, loin de là ! Dans l'épisode 4, Alison (Sasha Pieterse) découvrait sur Instagram une photo de ses filles et d'Emily (Shay Mitchell) ne portant plus son alliance. Après s'être fait remettre les idées en place par Mona (Janel Parrish), Alison décidait finalement de signer les papiers du divorce envoyés par Emily et enlevait sa bague.

Les fans en colère

De quoi briser le coeur des fans et provoquer leur colère ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir et à critiquer le choix des scénaristes. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi les deux jeunes femmes ont terminé en couple dans Pretty Little Liars simplement pour annoncer leur divorce si vite dans la série dérivée. Certains s'en sont même pris à I. Marlene King, la créatrice de la série. Bref, cette annonce n'a VRAIMENT pas fait l'unanimité.

The Perfectionists - Saison 1
The Perfectionists saison 1 : l'histoire d'Emily et Alison pas terminée ? La créatrice se confie
The Perfectionists saison 1 : l'identité du meurtrier de Nolan dévoilée... enfin presque
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Les théories des internautes
The Perfectionists saison 1 : qui a tué Nolan ? Sydney Park (Caitlin) donne ses suspects
voir toutes les news de The Perfectionists - Saison 1 Découvrir plus d'articles