Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dynastie saison 3 : pas de retour avant 2020 sur Netflix, un acteur s'explique
Dynastie saison 3 : pas de retour avant 2020 sur Netflix, un acteur s'explique
Pourquoi la saison 3 de Dynastie n'est pas sur Netflix ? Si cette question vous hante depuis quelques jours, sachez que Rafael De La Fuente a profité de son compte Instagram pour (enfin) apporter la réponse. Courage, 2020 c'est bientôt.

Pas de Dynastie avant 2020 sur Netflix. Pourquoi ?

Le 11 octobre dernier était diffusé l'épisode 1 de la saison 3 de Dynastie sur la CW aux USA. Pourtant, à la grande surprise des fans, celui-ci n'était pas disponible sur Netflix le lendemain en France, alors même que les saisons 1 et 2 ont été diffusées en US+24 sur la plateforme par le passé. Un oubli de Netflix ? Un bug ? Une preuve que la fin du monde approche ? Rien de tout ça.

Sur son compte Instagram, Rafael De La Fuente - l'interprète de Sam Flores, s'est en effet confié sur cette étonnante situation : "La saison 3 pourrait être mise en ligne d'un seul coup quand sa diffusion sera terminée ici aux USA parce que, apparemment, elle réalise de meilleures audiences quand les gens peuvent la binger". Oui, encore une preuve que le binge-watching c'est le mal !

Des acteurs déçus

Une déception pour les fans, mais également pour lui. Après avoir assuré que cette décision n'était évidemment pas celle de l'équipe "La vérité est que nous n'avons jamais été prévenus de façon formelle à ce sujet (pas les acteurs, ni les producteurs, ni les créateurs...)", l'acteur a rappelé combien le reste du monde était en plus important pour Dynastie.

"Dynastie est toujours là grâce à l'énorme soutien international qu'elle reçoit et on est tous tellement reconnaissants pour votre amour" a-t-il ainsi confié, avant d'ajouter "J'espère que vous déciderez de continuer à suivre notre famille dysfonctionnelle".

Ne reste donc plus qu'à espérer que les américains apprendront à ne pas poster des spoilers n'importe où, n'importe quand jusqu'à mai 2020. Autrement, c'est la Troisième Guerre mondiale qui risque de se lancer...