Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Poupie (The Voice 8) éliminée face à Leona Winter : "Je comprends la stratégie de Jenifer" (Itw)
Poupie (The Voice 8) éliminée face à Leona Winter : "Je comprends la stratégie de Jenifer" (Itw)
L'élimination de Poupie en quarts de finale de The Voice 8 le samedi 25 mai 2019 a fait polémique. Alors que Sidoine a été sauvé par le public, Jenifer décidait de sauver Leona Winter. Un choix très critiqué par les téléspectateurs, sur lequel Poupie est revenue en interview pour Purebreak. La chanteuse en a profité pour nous annoncer son projet, qui va arriver très bientôt !

Purebreak : Tu as été éliminée de The Voice en quarts de finale. Tu as été déçue de ne pas avoir été sauvée par le public ?

Poupie : Étant donné qu'il n'y avait qu'une personne qui pouvait être sauvée, c'était moins grave que la première fois. C'est toujours un peu décevant mais ça fait partie du jeu. Donc oui et non. Je ne voudrais pas dire que non pour ne pas paraître ce que je ne suis pas mais c'est le jeu. Il y avait peu de chances que je sois choisie, c'était une chance sur 3.

"Je comprends et respecte son choix"

Tu as compris le choix de Jenifer de garder Leona Winter ?

Je comprends la stratégie et je trouve que c'est chouette que Leona reste dans l'aventure. Moi-même je suis très contente aussi de partir à ce moment là de l'émission puisque j'ai chanté avec Taylor Swift et, honnêtement, je n'aurais pas pu rêver mieux comme départ, c'est-à-dire que même si j'étais partie en demi-finale, je n'aurais pas craché dessus, mais ça n'aurait pas été aussi beau qu'après avoir chanté avec Taylor Swift. Et la semaine a été un peu éprouvante pour moi donc ça tirait sur sa fin, même dans ma tête. Après, en ce qui concerne le choix de Jenifer, on espère toujours être sauvée par sa coach, ça n'a pas été le cas, ça n'est pas grave du tout et face à quelqu'un comme Leona, je comprends et respecte son choix. Je trouve ça très bien qu'elle soit restée.

De nombreux internautes n'ont pas compris le choix de Jenifer et ont exprimé leur colère suite à ton départ, ça t'a fait quoi ?

Ça me touche beaucoup parce que je me rends compte en allant sur les réseaux sociaux que les gens étaient très attachés à ce que je faisais et à ce que j'étais. Ça fait énormément plaisir. J'adore voir tout ce soutien et ça me conforte pour mes projets d'avenir, qui vont venir beaucoup plus tôt qu'on ne le pense. Ça fait hyper plaisir et je remercie toute cette communauté qui montre son engouement pour ma participation.

"Vous entendrez bientôt mes propres textes"

C'est quoi, ces projets ?

Je ne peux pas trop en dire, j'aimerais bien que ça fasse l'effet de surprise mais il n'y a pas 3000 projets qui peuvent venir après The Voice. A vous de deviner (rires) ! On est en train de préparer un truc vraiment super chouette et vous entendrez bientôt mes propres textes, mes propres chansons. Ça se passe bien pour moi, j'ai tellement hâte que ça sorte ! Surprise !

Propos recueillis par Marion Poulle. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

The Voice
Toni (The Voice 2020) : "J'avais l'impression qu'aucun des coachs ne me correspondait" (Interview)
Alexia (The Voice 2020) : "La prod a préféré nous prendre Sam et moi séparément" (Interview)
The Voice 2020 : une ambiance électrique entre les coachs ? Amel Bent nous répond (Interview)
The Voice annulée à cause de la grève ? TF1 dévoile son plan pour sauver l'émission
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème